Aller au contenu

mx-quou


Sujets conseillés

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, j'ai eu un peu de mal à comprendre mon activation car je n'avais pas reçu un email.

J'ai découvert ce site via un referer (un lien était dans son footer), et je me suis empréssé de rajouter cet url sur quou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mx-quou et bienvenue sur le Hub,

Tu as pourtant parfaitement validé ton compte car sinon tu n'aurais pas été en mesure de poster sur le forum du Hub ;)

Je viens de vérifier du côté admin, et ton statut de membre confirme le bon déroulement de ton inscription.

Par expérience, je sais qu'avec la vague de virus de la fin des vacances, certains serveurs de mail sont saturés. Il est donc possible que ce soit le cas de ton côté (AOL) ou du nôtre (OVH).

Merci d'avoir mis le Hub en bonne place de ton annuaire, c'est très sympathique de ta part.

Bon surf sur le Hub !

Dan

PS: pense à cocher "heure d'été" dans ton profil si tu veux voir les heures justes pour les posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, cela aura au moins permis de vérifier que le lien "renvoyer l'email de validation" est bien utile et fonctionne comme il se doit.

Tu es manifestement le premier membre à l'utiliser, à ma connaissance. :)

Cordialement,

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es manifestement le premier membre à l'utiliser, à ma connaissance

Non, Dan. Je l'avais utilisé lors de mon inscription, et, récemement, lors de mon changement d'e-mail ! Que ferais-je sans lui ! :D

Bienvenue mx-quou !

Nissone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...