Aller au contenu

La Corée, les standards et les navigateurs


Monique

Sujets conseillés

Bonjour,

Non, ce n'est pas le titre d'une fable :D

MozzillaZine-Fr annonce cette décision du gouvernement coréen :

Les sites Web du gouvernement coréen vont supporter Mozilla Firefox... mais pas seulement Firefox

le ministre de l'administration gouvernementale et des affaires intérieures (MOGAHA) a publié de nouvelles directives disposant que les sites Web du gouvernement devraient supporter Internet Explorer 5.0, Netscape 7.0, Firefox 1.0 et Safari 1.0 sur Windows, Mac et Linux. Les directives disent aussi que les pages devraient être codées en HTML 4.01, XHTML 1.0, CSS 2 and ECMAScript (la version standardisée du JavaScript). Les standards d'accessibilité sont aussi spécifiés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Safari 1.0

Hum...

Il faudrait peut-être leur expliquer que Safari en est à sa version 2.0, et que la version 1.3 est encore beaucoup utilisée par ceux qui sont restés sous Mac OS X.3 (Safari 2.0 n'est disponible qu'à partir de Mac OSX.4).

En tant qu'utilisateur de Safari, l'idée d'un support de Safari 1.0, qui était une version bêta à moitié fonctionnelle, ne m'enchante pas vraiment. De mémoire, il n'y avait pas les onglets, ni le support https, ni même la moitié des CSS 2 implémentées (quand je vous dis que c'était une bêta..)

C'est l'intention qui compte :thumbup:

C'est valable aussi pour Firefox 1.0, et Explorer 5.0 mais en moins grave ;)

Au fait, seuls Firefox et Netscape sont réellement tri-plateformes dans le lot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'intention qui compte :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Evidemment, et c'est à souligner !

Il ne faut pas oublier que ce texte n'est qu'un résumé d'une traduction du document original... que je serais bien incapable de lire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...