Aller au contenu

CliqueDur


Sujets conseillés

Depuis 3 ans, je suis plus lecteur que rédacteur. Mais il n'est jamais trop tard pour s'y mettre.

Ce forum me semble l'endroit idéal. Félicitations pour la qualité de la démarche, et longue vie au Hub !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour CliqueDur et bienvenue sur le hub!

Et clique pas trop fort quand même

;)

Etant donné ton domaine d'activité je ne doute pas que tu aies des choses à dire

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut CliqueDur et bienvenue à bord !

Le Hub t'a donné envie de participer activement après 3 ans de fréquentation d'autres forums ? C'est le plus beau compliment que tu pouvais nous faire.

Très heureux d'avoir su susciter cette envie chez toi. Cela signifie que bien d'autres te suivront ;)

Cordialement

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé je te reconnais sur la foto : je t'ai vu dans l'âge de glace, et tu provoques des catastrophes du genre la fin des temps et tout avec une simple noisette.

fais gaffe à pas mettre le même boxon ici, 'tention mon gars !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette accueil chaleureux. J'avais froid, seul, assis sur un gland en pleine banquise Bretonne :blink:

Le Hub t'a donné envie de participer activement après 3 ans de fréquentation d'autres forums ?

Oui, c'est tout à fait ça. Il y a d'un côté les forums et listes, sur lesquelles j'ai d'ailleurs appris beaucoup (sinon presque tout), et me comporte encore comme un débutant timide, et d'autres sur lesquels il est trop facile de passer pour une lumière, chose qui ne m'intéresse pas (pourtant, j'ai bien une tête d'ampoule :1eye: ).

J'ai l'impression que le climat, ici, est propice aux échanges et à un enrichissement mutuel. Donc, si je peux contribuer et continuer à évoluer dans le même endroit ... je suis plus que partant.

Je ne savais pas que tu avais cette réputation de dur parmi les cliques.

Salut Romain ! J'avais bien pensé à Cliquemou, mais ce n'était pas très valorisant.

Merci encore de votre accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cliquedur,

bienvenue à bord :)

Voilà un message d'entrée qui fait bien plaisir !

J'ai l'impression que le climat, ici, est propice aux échanges et à un enrichissement mutuel. Donc, si je peux contribuer et continuer à évoluer dans le même endroit ... je suis plus que partant.

... je ne doute pas que ton impression se transformera vite en certitude :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monique (et à tous).

J'aimerais en savoir plus sur ce qui a pu amener des concurrents potentiels à devenir sinon confrères, au moins complémentaires. Il y a souvent des lieux où l'info et l'intox se mélangent assez joyeusement pour qu'on ne soit jamais sûr de rien :whistling:

Cela ne peut effectivement que tirer tout le monde vers le haut. Mais peut-être en avez-vous parlé sur d'autres sujets, et que je n'ai pas tout lu :shutup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cliquedur et bienvenue sur le HUB,

En ce qui concerne ton petit message plus haut :

J'avais froid, seul, assis sur un gland en pleine banquise Bretonne

je voulais te rassurer... aujourd'hui il fait beau en Bretagne... la banquise a fondue!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu qu'il fait beau ! Je suis près du bord d'un certain Golfe en plein sud ... de la Bretagne, et c'est un pur bonheur !

De toute façon, chacun sait qu'il fait toujours beau, ici. Les averses ne font que passer pour aller plus loin ;) , dans les régions pluvieuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu qu'il fait beau ! Je suis près du bord d'un certain Golfe en plein sud ... de la Bretagne, et c'est un pur bonheur !

De toute façon, chacun sait qu'il fait toujours beau, ici. Les averses ne font que passer pour aller plus loin ;)  , dans les régions pluvieuses.

Mouarf, la derniere foi que j'etait en vacance la bas on est pas beaucoup sorti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais en savoir plus sur ce qui a pu amener des concurrents potentiels à devenir sinon confrères, au moins complémentaires. Il y a souvent des lieux où l'info et l'intox se mélangent assez joyeusement pour qu'on ne soit jamais sûr de rien  :whistling:

Je pense que l'esprit dans lequel ce site (forum et publications) a été créé y est pour beaucoup.

- Le Hub se veut être un lieu d'échange convivial entre webmasters (amateurs et professionnels) et le reste de la communauté des utilisateurs d'Internet.

Professionnels (pas seulement du référencement ;) ) et amateurs soucieux de qualité s'y côtoient... tous sont avant tout des passionnés, qui partagent tout simplement leurs connaissances.

De plus, l'équipe admin et fondateurs a fixé très haut les règles du forum. La convivialité est de mise, l'humour est apprécié, mais l'équipe de modérateurs veille en permanence et toute intervention inadaptée est sanctionnée sans retard (et même sans pitié parfois...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le climat, ici, est propice aux échanges et à un enrichissement mutuel.

J'aimerais en savoir plus sur ce qui a pu amener des concurrents potentiels à devenir sinon confrères, au moins complémentaires.

Bonjour,

Comme tu le dis toi même, cet espace est propice aux échanges, et à un enrichissement.

De plus, ce forum aborde toute la problématique du webmastering sur un même site, ce qui est rare.

Ensuite, si les professionnels s'y rassemblent, c'est peut etre parce qu'ils y apprécient sa qualité, son esprit, sa diversité, etc..

Voilà, bienvenu à toi,

A+,

Anonymus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du côté de Vannes..... Si c'est le cas on n'est pas loin !!!

Bon, on va peut-être pouvoir se rencontrer. D'autant plus qu'il y a une chance qu'on se connaisse déjà.

Si tu veux, on continue par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...