Aller au contenu

Webmom


webmom

Sujets conseillés

Me voici donc inscrite chez vous !

Je cherchais un forum de webmasters français et google m'a dirigée ici. Vous n'étiez pas en pôle position mais le premier que je suis allée voir ... bof : trop de critiques, trop de commentaires désagréables, etc. :evil:

Apparemment les modérateurs font un meilleur boulot ici, ou les membres sont plus corrects ... sans perdre leur côté sympa :clap:

A bientôt pour une première question ... ou une première réponse, je ne suis qu'amateur mais qui sait ?

P.S. J'espère que j'ai bien posté au bon endroit, le forum américain d'où je viens avait une zone réservée aux "hors sujet" qui s'appelait IRL (In real Life), est-ce l'équivalent ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le Hub, webmom :)

Tu es bien au bon endroit. Le salon est l'endroit où les membres peuvent effectivement poster des "hors sujet". Et c'est un bon endroit pour se présenter.

Apparemment les modérateurs font un meilleur boulot ici, ou les membres sont plus corrects ... sans perdre leur côté sympa

:wub:

Je trouve très encourageant que des membres nous rejoignent à cause de cela.

C'est vrai que l'équipe du Hub s'efforce de préserver la convivialité (le chat par exemple est un endroit assez délirant... tant pis pour ceux qui n'ont pas d'humour), mais sur le forum, le respect des autres membres et des règles du forum est de mise, et les modérateurs veillent au grain...

Tant mieux si cela se voit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour webmon,

bienvenue sur le Hub :)

Voilà une entrée en matière qui fait plaisir à lire :wub:

Apparemment les modérateurs font un meilleur boulot ici, ou les membres sont plus corrects ... sans perdre leur côté sympa  :clap:

Les deux, sans doute...

C'est en partant des mêmes constatations désolantes que toi que les fondateurs du Hub ont décidé de faire le maximum pour conduire et maintenir le forum au meilleur niveau.