Aller au contenu

Problèmes avec mon Internet Explorer...


nephilim

Sujets conseillés

Bonjour à tous! J'espère que c'est le bon endroit pour poser ma question...

J'ai un problème avec mon navigateur. J'utilise en général Internet Explorer 6.0, mais depuis quelques temps, j'ai quelques soucis avec.

Il n'affiche plus la source des pages, ne garde plus en cache les animations Flash et quelques autres petits problèmes du style.

J'ai aussitôt pensé à vider un maximum de choses (fichiers temporaires, historique etc.), mais ça ne change rien... Si, parfois juste après que je fasse cette manipulation, il veut bien m'afficher le code source d'une page... Mais une seule fois, après ça ne marche plus.

Quant au problème avec Flash, ça ne serait pas vraiment gênant, si je ne consultais pas régulièrement quelques sites entièrement en Flash, et du genre très lourd à charger. Avant, j'attendais une seule fois le chargement, puis je pouvais naviguer tranquillement sur le site, maintenant, ça recharge à chaque fois

:blink:

Si quelqu'un a une idée? (Pas de suggestion, du style passe à Firefox, please ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut néphilim; ;)

as-tu pensé à vérifier que ton cache (ie) n'est pas désactivé ?

Outils -> options internet -> onglet général -> parametres -> xxxxx

Voila, j'espere que ca résoudra au moin ton probleme de cache avec flash ^_^

@+

oxyd-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A l'époque où j'utilisais IE6, j'étais souvent confrontée à des problèmes de ce genre et j'utilisais Power IE6

Power IE6 est un utilitaire gratuit pour une utilisation personnelle, il est conçu pour le dépannage, la réparation et l'optimisation d'Internet Explorer 6. De plus il vous permet d'avoir accès à des fonctions avancées de votre navigateur ainsi que d'autres logiciels.

Si quelqu'un a une idée? (Pas de suggestion, du style passe à Firefox, please  ;) )

<{POST_SNAPBACK}>

Ben... à Opera alors ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...