Aller au contenu

pirw3t


Guest pirw3t

Sujets conseillés

Guest pirw3t

Bonjour à tous,

Je suis inscrit depuit quelque temp sur ce forum particulièrement bien fait sans trop avoir le temp de m'invertir un minimum dedans mais je pense que je vais commencé à poster un peu plus car je trouve la communauté géniale.

J'ai 18ans , je suis graphiste/designer amateur sur le net et nouveau chomeur irl.

Voici quelques créations :

1 , 2.

Je profite de ce post pour passé une ptite annonce, si qu'unlqun d'entre vous maitrise l'admin panel d'ibf et la gestion des skins, qu'il me contacte j'ai un petit service à lui demandé :D

Bonné année 2004 et longue vie au hub !!!

( ca va faire con sur le cv , hubmaster :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

les personnes ne désirant pas télécharger le plug in ne peuvent afficher le site ?!? Le lien 'plan' de la premiere page ne devrait pas etre en flash, cela permettrait à ceux ci de voir la suite, non ?

Lorsque l'on accede à un menu, on ne voit pas, du premier abord, les sous menus en bas : a, b, c, .., et ca c'est vraiment dommage.

Le menu 'archives' comporte des 'carrés' cliquables, et d'autres non. Cela vaut egalement pour les autres sous menus. Certains 'carrés' se présentent sous forme de lien, alors qu'ils n'en sont pas. N'est il pas possible de les enlever ?

Les logos apparaissent dans une autre page, alors que les affiches apparaissent dans la meme page. N'y aurait il pas possibilité de faire afficher les logos dans la meme page ?

Lorsque l'on fait 'affiche 2003', on tombe sur une page. Cette page présent des affiches. Si l'on clique sur une affiche, elle s'affiche, mais le lien 'retour' devient invalide. Cause : il renvoie vers la page ...m.com/affiches/index.htm alors que les autres renvoient vers ...m.com/affiche/index.htm (remarque le 's' en trop.) Ceci n'est valable que pour certaines affiches, à certains endroits..