Aller au contenu

iframe sous firefox


arnob

Sujets conseillés

Bonjour,

j'ai un site www.arnauld.fr qui comporte un iframe où toutes pages sont appellées dans cet iframe.

Ca marche bien sous IE et Firefox. Le seul problème avec Firefox c'est que pour certaines pages, lorsque je scrolle, la page appellée a tendance a flotter de quelques centimètres à l'intérieur de l'iframe alors que cela ne se produit pas avec IE.

Une idée du pourquoi ?

par exemple sous firefox si vous cliquez "gesture" dans mon menu, attendez que la page se charge, puis mettez le pointeur de la souris au milieu de la page et scrolez down avec la molette de la souris. Vous verrez que la page appellée dans l'iframe va flotter un peu dans le sens haut bas.

cela fait la même chose pour le "blog"

Merci si vous pouvez m'éclairer ?

Modifié par arnob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que le tableau de la page dans l'iframe soit + petite que l'iframe, et qu'il n'y ai pas de bord pour cette page:

<style type="text/css">

<!--

body {

margin-left: 0px;

margin-top: 0px;

margin-right: 0px;

margin-bottom: 0px;

}

-->

</style>

un exemple: la pub est dans une iframe sur ce site: annuaire liens durs

elle ne bouge pas dans firefox car la page allopass.php n'a pas de marge et est + petite que l'iframe, voilà à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas non pas pour moi !

En fait j'ai un script qui calcul la hauteur de la page appelée dans l'iframe à son chargement afin d'éviter la barre de scroll... Et même en mettant toutes les marges de la page se trouvant dans l'iframe à 0 j'ai toujours ce problème....

Mais le plus curieux c'est que ça ne le fait pas toujours.... tout dépend de la rubrique à charger :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets peut-être une tolérance plus grande à ton script pour la taille de l'iframe, ça fonctionnera peut-être.... enfin c heureusement un bug peu génant...

à+, Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, je vais voir ça.

Mais j'utilise aussi un script pour la hauteur de l'iframe.

Là où j'ai vraiment du mal à comprendre c'est que ça le fasse pour mon blog, mais pas mon intro enfin.

Doit bien y avoir une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...