Aller au contenu

Mikhawa


Sujets conseillés

Bonjour à tous!!! :)

Alors je vous fait le coup de la petite présentation:

J'ai 28 ans et suis de Bruxelles, je travail dans l'insertion socio-professionelle en tant que formateur en Flash/Actionscript... Passionné par le web, je suis en apprentissage permanent des différentes technologies du web (php/mysql, css, référencement etc....), que j'utilise plus dans le cadre de mes cours que dans des applications concrètes... Donc je me suis inscrit sur ce forum tant pour apprendre que pour partager mon savoir si ça peut aider qqun...

à bientôt, Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que j'utilise plus dans le cadre de mes cours que dans des applications concrètes...

Dans le cadre des cours que tu donnes, ou que tu reçois :) ?

Bon, t'as tous les moyens d'appliquer à partir de ce que tu peux lire ici.

Bienvenue et à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cet accueil chaleureux!!! :)

Bienvenue  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Dans le cadre des cours que tu donnes, ou que tu reçois  :) ?

Bon, t'as tous les moyens d'appliquer à partir de ce que tu peux lire ici.

Bienvenue et à +

<{POST_SNAPBACK}>

Que je donne, car même si je ne donne en principe que des cours de flash, je m'occupe aussi des ateliers et suivi de stages de mes élèves, je dois donc m'y connaitre un maximum pour pouvoir les aider et ne pas passer pour un con devant les patrons ;)

Et puis qui a-t-il de plus passionnant que le web mise à part les femmes, la musique, la bière.... arf.... non et non, faut que je reste sur mon ordi, retenez moi :hourra:

à+, Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub,

J'ai édité ton post, pour n'en faire plus qu'un et réparé ton erreur de manip ;) (Histoire de ne pas passer pour un "bleu")

Trop forts ces modos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Mikhawa,

tu vas te plaire ici, aussi bien pour obtenir des infos que, je le souhaites pour les fanas de flash et actionscript, pour en donner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, bienvenue sur le Hub ;)

Flash et actionscript... Voilà qui pourait m'être utile :hypocrite:, même si le flash ne doit être utilisé que dans certains cas à mon goût, pas pour faire des sites entiers, mais je suis fan des jeux en flash et je préfère les tchats en flash qu'en java...

Tout ça pour dire que j'aurai peut-être besoin de ton aide un jour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...