Aller au contenu

sous-domaine = répertoire ?


Poppy

Sujets conseillés

Yep :)

Je voulais savoir s'il existait un hébergeur qui permettait lors de la création d'un répertoire dès la racine de créer un sous domaine du meme nom ?

Je sais que ça se fait sur dédié, mais je n'ai pas encore les moyens ;)

Merci d'avance pour vos réponses :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

chez ovh c'est vrai, tu peux créer facilement des sous domaines...

en fonction du plan que tu as choisi. Et même, à partir de sous domaines, tu peux héberger d'autres domaines... c'est ce qu'ils appellent les multidomaines.

Mais sous domaine et répertoire n'ont rien de commun, en logique, ou alors, je n'ai rien compris ! (ce qui ma foi est fort possible)

Bref, tu peux creer les sous domaines que tu veux et les héberger dans les répertoires que tu veux... et ils ne sont pas forcément identiques !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Les hébergeurs que vous me proposer font ça automatiquement (sans passer par le panneau d'administration) ?

Par là, j'entends que si je crée un répertoire à la racine, ça me crée un sous-domaine associé du meme nom ?

Merci ;)

Modifié par Poppy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hébergeurs que vous me proposer font ça automatiquement (sans passer par le panneau d'administration) ?

Par là, j'entends que si je crée un répertoire à la racine, ça me crée un sous-domaine associé du meme nom ?

Merci ;)

<{POST_SNAPBACK}>

pas du tout, voir exemple ovh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé.

Je cherche un hébergeur qui fasse ça automatiquement (sans passer par le panneau d'administration)

Exemple: je crée un répertoire par une requête php et du coup, le sous domaine se crée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

chez Infomaniak également...

<{POST_SNAPBACK}>

Infomaniak étant vraiment un hébergeur de haute qualité,j'aurai aimé pouvoir aprouver, mais malheureusement, Infomaniak propose simplement une liste de sous-domaine deja existant, comme forum, support, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...