Aller au contenu

Fx_Warriors


Sujets conseillés

Bonjour à la communautée HUB, je suis nouveau ici et j'espère bien m'integrer facilement avec le forum :D ;

J'ai juste découvert ce forum par hasard et sa m'a étonné, car vraiment ce forum est genial :D

Bon je vous souhaite quand même une très bonne année (je suis un peu en retard).

J'ai juste un problème : je ne sais vraiment pas où poster un sujet pour faire de la publicité sur mon site web ? pouvez-vous me mettre un lien, merci

Merci pour cette petite lecture :P

Modifié par Fx_Warriors
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste un problème : je ne sais vraiment pas où poster un sujet pour faire de la publicité sur mon site web ? pouvez-vous me mettre un lien, merci

Bonjour, Bonne année 2004 et bienvenu sur le HUB.

Pour répondre à ta question tu peux consulter les règles du forum, pour mémoire :

Les annonces à caractère commercial sont interdites dans la partie publique des forums. Webmaster Hub étudie une formule permettant des annonces dans un forum dédié. Ces annonces pourront être lues par l'ensemble de la communauté, mais l'édition/insertion de ces annonces ne sera pas gratuite. Pour ceux que cette formule est susceptible d'intéresser, merci de prendre contact avec l'un des administrateurs du forum.

N'hésite pas à poster si tu as un problème...

Le fait d'avoir mis ton site dans ton profil, t'accorde déjà un lien vers celui-ci.

Par contre, pour ce qui est de ta signature... Le HUB espère bien la gloire sans déclencher une guerre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Fx,

et meilleurs voeux de succès pour ton forum.

Que les dieux du trafic soient avec toi, sans violence ni combat :P

Dans l'esprit warrior, j'ai trouvé sur le net une photo du King Kyriell , qui pensait à l'époque probablement tailler son PR à coup de hache ... B)

Aujourd'hui, c'est vrai qu'on a l'air moins agressifs !

Bonne et heureuse années à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste un problème : je ne sais vraiment pas où poster un sujet pour faire de la publicité sur mon site web ? pouvez-vous me mettre un lien, merci

Merci pour cette petite lecture :P

Bienvenu à toi

C'est déjà pas mal comme pub non? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...