Aller au contenu

Dash


Sujets conseillés

Bon, puisque ce Sujet est destine a la presentation des nouveaux... allez, hop... :)

Bonjour a tous,

et bonne annee

C'est en regardant par dessus l'epaule du boss d'IBF-French que j'ai decouvert le Hub.

J'ai examine le machin de longs mois. Puis voyant que le bug du passage a l'an 2000 semble vous avoir epargne jusqu'a maintenant (on verra en janvier 2005 :P ), et apres avoir fait lire les regles du forums par le fils du voisin d'un avocat que je connais de nom, je me suis dis pourquoi pas, hein ?

Actuellement je suis en train de reflechir a une refonte de l'un de mes sites. Faire quelque chose de centre autour d'IPB, pour en "externaliser" au maximum la gestion (et une bonne partie de la programmation). Je n'en suis encore qu'au cahier des charges (MCD, MLD, details des fonctionnalites, etude des outils existants, choix de la machine a cafe, etc.) mais je sens qu'au cours de mon periple le Hub pourrait enrichir mon regard sur la chose.

Donc, pourquoi s'en passer ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dash, et bienvenue à bord du Hub !

Si tu recroises Gilles ou regardes à nouveau par dessus son épaule, transmets-lui mes amitiés ;)

Merci pour cette présentation. J'espère que le Hub répondra à tes attentes.

En ce qui concerne le choix de la machine a café, tu dois pouvoir trouver quelques experts en "pause café" sur le Chat. Je crois savoir qu'ils y préparent d'ailleurs certains des futurs épisodes de "Camera Café" :lol:

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

le chat est un endroit convivial ou c est vrai que l on prend le cafe, l apero parfois le champagne et c est tres bien ;)

il y a meme des discussions tres serieuse dessus :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...