Aller au contenu

Cedric


Sujets conseillés

Salut Cleden, et bienvenue à bord du Hub !

En tout cas on peut dire que toi tu remplis ton profil ... je ne pense pas que tu aies laissé une case vide :)

Dan

PS: tu es probablement déjà venu, mais tu n'as pas dû poster car c'est réservé aux membres inscrits. Heureux de constater que le contenu du Hub t'a donné envie de t'inscrire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on peut dire que toi tu remplis ton profil ... je ne pense pas que tu aies laissé une case vide

Arf, j'ai oublié mon compte Yahoo, il faut que j'arrange ça :P

PS: tu est probablement déjà venu, mais tu n'as pas dû poster car c'est réservé aux membres inscrits. Heureux de constater que le contenu du Hub t'a donné envie de t'inscrire

En effet en y reflechissant, j'étais à deux doigt dans la rubrique "Echanges de liens" et puis finalement j'ai eu le track :blush:

Loïc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cleden et bienvenue sur le Hub...

Si tu cherches toujours quelqu'un pour faire ton Logo, on a une petite Perle dans les Modérateurs qui se fera une joie de voir celà avec toi...nom de code : Nissonne :P

Sinon, je profite pour te dire Degemer mat et bienvenue à un nouveau Breton sur le Hub...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on peut dire que toi tu remplis ton profil ... je ne pense pas que tu aies laissé une case vide :)

Et oui Dan il avait laissé des cases vides... Mais voilà il a réparé l'oubli.

On peut donc le citer en exemple. Je crois que c'est l'un des rares à avoir tout rempli.

Bienvenue et félicitations Cleden ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu donc le citer en exemple. Je crois que c'est l'un des rares a avoir tout rempli

Quel accueil, merci ! J'espère que je ne vais pas trop augmenter le nombre de hits :D .

Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu.

[HUMOUR]

Ceci dit, il est normal que tu remplisses aussi bien ton profil, avec un site aussi évocateur :

Ouetu.com, Retrouvez vos amis perdus de vue

[/HUMOUR]

Pour le nombre de hits, t'en fais pas, c'est fait pour ca ;)

Anonymus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bienvenue Cleden !

Mais c'est po juste : si tu as remplis le maximun de ton profil et bien c'est car tu es inscrit a des choses auquels d'autres ne le sont pas (truc Yahoo, etc) ; ceci etant, t'as pas mis de photo. Et toc ; non mais ?!... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est po juste : si tu as remplis le maximun de ton profil et bien c'est car tu es inscrit a des choses auquels d'autres ne le sont pas (truc Yahoo, etc)

Bé inscris-toi ;) Plus sérieusement, j'utilise tous les messagers instantanés pour être "compatible" avec le plus de personnes possible.

ceci etant, t'as pas mis de photo. Et toc ; non mais ?!... 

J'ai mis ma photo en avatar :P

Loïc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais bien que je t'avais vu l'autre jour sur le bord d'une route en allant vers Landerneau....

Si! Si! c'était bien toi tu cassais la croute tranquillement avec une bande de potes... et je me suis écriéé dans la voiture ... Oh!!! la Vache..... :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...