Aller au contenu

Le Corbusier


Sujets conseillés

Whao, Cath.h, que voici un joli site et de belles photos ! Bienvenue !

Le Corbusier : une question idiote (Dan te dira que c'est mon habitude - je rigolle !) ; dis-moi, as-tu quelque-chose a faire avec le createur de "la maison du Fada" a Marseille ?  :D  Bienvenue a toi aussi !

Et oui j'en suis l'auteur ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui j'en suis l'auteur !  :D

Dommage que pas de profil rempli, pas d'url fournie ; et que, donc, on ne puisse admirer ta version de cette grande architecture... :lol:;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé inscris-toi  ;)  Plus sérieusement, j'utilise tous les messagers instantanés pour être "compatible" avec le plus de personnes possible.

J'ai mis ma photo en avatar  :P

Loïc.

En fait j'aime pas trop le(s) CHAT(s) ; je suis plus chien :D

Et, sujet avatar, attention : j'ai un faible pour les chiens de berger :):D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour MagiX,

je n'ai pas trop honte d'avouer que je n'ai rien compris à cette histoire de chiens - chats- avatar :wacko: ...Mais c'est pas grave :1eye:

Juste un mot puisqu'aujourd'hui on est le 2:

Bon anniversaire!

que cette année t'apporte la lumière (et à moi aussi :whistling: )

cordialement,

:D Maïsse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 1000 fois a tous les trois et a ceux qui m'ont envoye un MP ! C'est si agreable de commencer une journee comme ca !!!

En plus, je viens de decouvrir que l'annonce s'affiche a l'acceuil du Forum ; la classe :up:

Maisse : pour les chat y'a l'icq, pour les chiens y'a l'annee du singe et pour tout le reste, il y a 1000 fleurs ! :flower:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...