Aller au contenu

xavfunette


Guest xavfunette

Sujets conseillés

Guest xavfunette

Bonsoir,

Mon pseudo est Xavfunette, mon frère est déjà présent sur le Hub depuis pas mal de temps (je vous laisse deviner qui est-ce)

Je parcours régulièrement ce forum, mais je n'étai pas encore inscrite, voici chose faite.

Comme allez pouvoir le découvrir, je risque de poser pas mal de "questions de filles" comme dirait mon frère, alors j'espère que vous ne me ferez pas des réponses trop complexes

Si je me suis inscrite ici, c'est un peu grâce à mon frère, et du coup je vais moi aussi me mettre aux concours de référencement :rolleyes:

Je vous fait des bisous :kissing: et vous dit à bientôt sur le Hub

Modifié par xavfunette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Xavfunette,

Et bienvenue sur le Hub :)

... un endroit sympa, où on vient en famille :D

Mais n'écoute pas trop ton frère, si tu étais une de nos lectrices silencieuses, tu en connais certainement déjà pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a donc une soeur, et il nous l'a cachée tout ce temps :gueule:

Bonsoir et bienvenue à toi ! :fete:

Xavfun, tu nous caches d'autres faits interessants encore ? :nono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello XavFunette !

enfin une fille !!!! :hypocrite:

bienvenue, ça manquait un peu de féminité je trouve...le monde du Net est surtout pris d'assaut par la gente masculine :boude:

Je ne sais pas si tu connais déjà les concours de référencement ou autres, perso je m'y inicie, alors le jour ou tu as de nouvelles choses, n'hésites pas à proposer des échanges de liens.

Il nous est aussi parfois arrivé de monter des team (ou équipes) de filles, tu seras bien sur la bienvenue !

T'en fais pas, ici on répond gentillement aux filles et on nous donne des réponses claires :D je ne suis pas non plus très calée mais on nous aide bien

Alors vive les filles !!!! :fete:

Cool tu vas peut-être pouvoir nous révéler des secrets sur ton mystérieux frère :whistling:

Modifié par ZeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a donc une soeur, et il nous l'a cachée tout ce temps :gueule:

Hello,

Bah non Phobos, fallait suivre, j'avais voullut vous la présenter pour le sorcier glouton et j'en avait déjà parlé en mars sur le Hub

C'est bon je lui ais dit que tu étais un pro de l'URL Rewriting ;)

Au fait, comment as-tu su que c'était ma soeur ? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Crazy

Salut Xavfunette... :kissing::wub:

Au fait, comment as-tu su que c'était ma soeur ? :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

Hi, hi...

Il suffit de savoir lire... :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'avais reconnu à la photo, on croirait des jumeaux (des faux jumeaux)  :P

Maintenant que tu le dis.... le bouc peut être? ^_^

Pour les concours de positionnement, va falloir que l'on te laisse passer par 'courtoisie' sinon, les informaticiens webmasters vont encore passés pour des machos :P

Bienvenue à toi miss Funette ;)

Modifié par portekoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub Xavfunette :D

Ton grand-frère me boude depuis que tu es là, parce que je ne t'avais pas souhaité la bienvenue :lol:

Mais enfin, je te connais déjà vu que l'on s'est rencontré sur un autre forum.

J'espère qu'il n'a pas oublié de te parler de ce topic :whistling: Donc on compte sur ta présence.

A bientôt au détour d'un post, ou à la Grande-Motte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xavfunette,

Soit la bienvenue,

Je me disais exactement la même chose que toi Arlette, a propos du topic ;)

L'internet ca se vit aussi en famille et sur le hub ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je fouille ma vidéothèque car j'ai bien l'impression d'avoir vu la Xavfunette dans une de mes VHS classiques de l'adolescence; celles cachées sous le lit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Crazy

La probabilité est de 99%... Mais faut se méfier...

La soeur de Xav a peut-être été actrice ?

B)

Al

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je fouille ma vidéothèque car j'ai bien l'impression d'avoir vu la Xavfunette dans une de mes VHS classiques de l'adolescence; celles cachées sous le lit :o

<{POST_SNAPBACK}>

C'est élégant comme message de bienvenu, pas étonnant qu'elle n'ose pas poster et me saoule avec ces questions de filles au lieu de poster sur le Hub

(elle commence à poster sur un autre forum, je pense que dans quelques jours elle sera prête pour poster ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...