Developer Posté 11 Août 2005 Partager Posté 11 Août 2005 Bonjour à tous Je me suis aperçu que je pouvais pls utilisé mon port infrarouge.. Je suis allé voir la configuration et le péréphérique et pourtant tout est en bonne état. Ca m'a arrivé une fois mais après ça a recommencer à fonctionner et là ça fonctionne plus. Je me demande si les manipulations que j'ai fais dernièrement y sont pour quelques choses (J'avais un virus: Restauration du système, Mode sans échec, etc.) Merci d'avance pour votre aide Bonne fin de journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Crazy Posté 17 Août 2005 Partager Posté 17 Août 2005 Salut ! As-tu essayé : Démarrer, Panneau de Config, Système, Gestionnaire de Périphériques, Périphériques Infrarouge, Résoudre les Problèmes ? Tu peux aussi désinstaller le périphérique et redémarrer le PC. Il le réinstallera automatiquement... A ce moment là, tu réinstalles les drivers à partir du CD-ROM de Windows. Si tu as déjà essayé et que pas de résultats, tu peux tenter de rétablir la "Dernière Bonne configuration Connue" via la Startup Windows... Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant