Aller au contenu

problème mise à jour firefox


Boumbadaboum

Sujets conseillés

Bonjour,

j'avais la dernière version de firefox, qui marchait très bien. J'ai voulu faire la mise à jour vers la 1.06 : maintenant le navigateur m'indique "site introuvable" pour tous les sites.

Il s'est passé ça :

J'ai fait la mis à jour et puis ça m'a demandé de redémarrer. Je bossais je l'ai pas fait. Après, je sais plus si c'est tout de suite après une fenêtre m'a demandé de configurer les dns automatiquement (je crois) J'ai cliqué trop vite sur le bouton de gauche, je sais plus si c'est oui ou non.

Après j'ai eu le problème en question.

J'ai effacé tout fichier firefox de mon disque dur, j'ai retéléchargé le logiciel d'installation, et le résultat est le même.

Indice : j'ai symantec, mais ça marchait bien avant.

ça vous dis quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, probablement, va voir dans ces options si firefox à la permission de se connecter à internet.... si oui vérifie (si tu as windows xp) que ça ne soit pas le firewall de windows qui le bloque (il vaut mieux qu'il n'y ai qu'un firewall actif, sinon tu risques d'avoir souvant des soucis)... Dis-nous quoi, à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a également des firewalls/antivirus/autres qui bloquent les programmes qui ont été modifiés, ce qui est exactement le cas de Firefox en cas de mise à jour. Il se peut que pour une raison ou une autre il ait oublié de te demander de valider le changement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...