Aller au contenu

Adsence: les secrets.


osc

Sujets conseillés

Bonjour,

Voici une adresse d'une page ...

-www.se***ts-marketing.com/adsense/lettre.php qui propose un abonnement de 19,95 euros par mois pour avoir accès à tous les trucs, toutes les astuces, aux listes de mots-clés les plus payants du mois d'Adsense et à un forum de discussion privé.

Sur ces pages l'auteur parle de comment trouver les marchés ultra-payants sur Adsense - De découvrir qui paye des sommes astronomiques pour sannoncer sur Adsense - Comment évaluer le prix payé par les annonceurs sur 1000 mots-clés différents en... 1 seconde.......etc..., etc.....

Mais comment fait-il pour touver toutes ses informations, vous pourriez me dire que pour le savoir je n'ai qu'à prendre l'abonnement ... :blush:

Ce que je me demande sur le contenu de la page: c'est si les arguments utilisés dans cette annonce sont fondés, ou si cela est du :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas besoin de réflechir longtemps pour comprendre que c'est du "n'importe quoi". :angry:

Tu imagines bien que si la personne avait trouvé le moyen de faire 2 000 $ par mois avec adsense, elle viendrait pas publier la martingale.

Par contre avec tous ceux qui se prennent au piège de 19,95 €/par mois pour avoir le secret, elle doit se les faire les 2 000 $/mois :P

J'ai édité le lien, parce qu'en plus on ne va pas lui faire un BL :lol:

Je ferme le post car il n'y a pas matière à débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une suite plutôt amusante...

Je viens de recevoir un coup de téléphone de cette société basée au Canada (ils doivent avoir du fric à perdre) demandant un droit de réponse à ce post.

Je leur ai répondu que je ne leur accorderait de droit de réponse que s'ils me prouvaient de manière indubitable que leur formule n'est pas un attrape-nigaud.

Ils n'ont bien sûr rien argumenté me permettant d'arriver à des conclusions différentes que celles expliquées plus haut.

Si effectivement on trouve 100 individus qui dépensent près de 20$ pour cette méthode, cela fait bien 2000$ de revenu. Pas pour vous, pour le vendeur de la méthode :)

On peut optimiser les méthodes de placement Adsense, soigner le contenu des pages pour obtenir de meilleures annonces, mais je ne me vois pas créer des pages entières sur le Hub parlant de finance pour espérer avoir d'autres Adsense.

(comprendre des Adsense payant plus).

Si le contenu du site ne traite pas des sujets qui "rapportent" aucune méthode ne fera monter le CPC. Et encore moins, sans incitation, je ne vois pas comment obtenir de meilleurs taux de clics.

Je confirme donc que ces méthodes tiennent vraisemblablement de l'attrape-nigaud, quoiqu'en dise le responsable de cette société qui lira certainement ce message.

S'ils souhaitent procéder, qu'ils se sentent libres de le faire... mais je laisse ce post fermé, vu que leur droit de réponse n'aurait été que de l'argumentaire commercial.

Dan

Admin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...