Aller au contenu

DMB


dmb

Sujets conseillés

Bonjour à tous.

A mon avis, je vais sûrement avoir besoin plus de renseignements que de pouvoir en fournir ... :unsure:

En effet, je suis un produit "recyclé" :whistling: ...

Pendant 17 ans, j'étais chef-comptable et depuis Septembre 2003... je m'occupe exclusivement de 2 sites internet... j'ai dû apprendre par moi-même, moi qui n'avait jamais fait aucun site avant.

D'ailleurs, si cela vous intéresse : www.monfortsa.be et www.carlux.be

Car, tout avis sera le bien venu.... en bien ou en mal : c'est comme ça que j'apprendrai à mieux faire !

Merci d'avance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Et bienvernue à bord comme dit le patron :D

Pas de probleme pour "A mon avis, je vais sûrement avoir besoin plus de renseignements que de pouvoir en fournir ".

Avant de pouvoir répondre aux questions des autres, il faut en avoir posé :lol:

Donc ce sera un plaisir de pouvoir t'aider et répondre aux multiples interrogations que tu as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu,

Tout le monde à sa place ici, les novices comme les pros ;) .Alors ne t'inquiéte pas je suis sure que tu pourras aussi apporter ta "pierre à l'édifice".

N'hésite pas à poser toutes les questions que tu souhaites, tu trouveras toujours un "hubiste" pour te répondre :)

Au vu de l'adresse de tes sites doit on conclure que tu es Belge ? (Et un Belge, un :whistling: )

:flower:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Et un Belge, un :whistling: )

Tu remarqueras, DBM, que les belges sont nombreux, sur le site. Ils sont évidement les bienvenus, comme les canadiens, les bretons ET les francais.

Le site est francophone :D (meme pour les bretons maitrisant le français...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant 17 ans, j'étais chef-comptable

Salut!!

Bienvenue ici

Je vois que tu as de l'expérience là où je pèche et je ne doute pas que ton expérience avec les chiffres :blink: puissent être utile à certains d'entre nous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...