Aller au contenu

Qu'en pensez-vous ?


willy84

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si la rubrique ou je poste ce sujet est la plus adaptée mais j'aimerais avoir votre avis sur mon site.

Il m'a pris beaucoup de temps et j'ai peur que ma vision ne refléte pas forcément ceux qu'attendent les webmasters d'un tel service.

Alors si vous avez des questions, des avis, des opignons sur mon travail allez-y .

Merci d'avance !

Ha oui j'oubliais l'essentiel : www.service-gratuit-fr.com

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal ;) , le design est sympa, sans être trop chargé. Le concept m'a surpris mais finalement je crois que je vais installer une horloge sur mon site.

bonne continuation !!

ps : oh fait opinion ca s'ecript comme ca (l'autre fait bizarre)

Modifié par elomaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pourquoi je prend un risque ?

Je ne comprend pas quel est le mal à prendre une image qui est librement téléchargable sur le net et s'en servir pour ces création.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce n'est pas parce qu'une image apparait sur internet qu'elle est gratuite. Tu cites des marques, qui ne t'ont pas forcément donné l'autorisation d'utiliser leur nom/logo.

Ceci dit, elles sont vraiment réussies ;)

Anonymus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa en effet... Bravo pour ton design et pour l'idée générale.

Renseigne-toi pour les marques, ce serait effectivement dommage d'avoir des problèmes à cause de ça :)

PS: Attention au verbe développer sur ta page "Qui sommes-nous"... (moyen mnémotechnique, comme pour enveloppe: une aile pour le pépé ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des marques tu n'as effectivement aucune autorisation de diffusion ou d'exploitation, mais je pense que du moment que ton service est gratuit et que tu leur fait de la pub gratuite çà peut passer, en tout cas ceux qui en possèdent les droits ne te mettrons pas en prison à la seconde ils t'avertirons ;)

Bonne idée le concept est très original ... çà peu générer du trafic ...

Modifié par neak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...