Aller au contenu

[resolu] conversation audio sur msn


arwenn

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Voilà j'aimerais communiquer sur msn avec un micro mais apparement ca ne fonctionne pas.

J'ai msn 6 et si qqun veut dialoguer avec moi, il lance audio, j'accepte et puis rien ne se passe et au bout de qq instants ca écrit " Fin de la conversation audio avec..."

Je ne comprends rien du tout !! help et merci d'avance.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arwenn,

As-tu vérifié les "propriétés audio" sur les 2 systèmes ? Parce que par défaut l'entrée micro est désactivée sous windows.

Normalement, un double clic sur le petit icône haut-parleur dans la barre en bas à droite devrait t'ouvrir le dialogue.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai exactement le même problème pour une conversation audio avec mon neveu qui se trouve en Australie...

La webcam fonctionne, les jeux fonctionnent mais rien à faire pour l'audio...

MSN 6.1, Windows XP Pro SP1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour à tous

merci dan pour ce précieux tuyau qui j'en suis sure n'est connu que de peu de gens. j'ai donc fait ce que tu m'as dit mais maintenant j'attends de pouvoir tester et promis je te dis si ca fonctionne.

merci DAN :up:

Bisous :D

arwenn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais apporter ma contribution à ce post car j'ai eu le même problème (comme beaucoup ;) qui, semble-t-il, ne touche que les utilisateurs sous XP. Et la seule solution à étée de désactiver le pare feu Windows XP ...

Il faut maintenant attendre que Bill rende compatible ses propres produits entre eux pour que ça fonctionne sans avoir à faire cette manipulation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikoo tout le monde :wacko:

Suis po contente, j'ai recu mon casque avec mon micro et ce marche toujours pas.

Pourtant j'ai fait tout ce que j'ai pu mais rien a faire il me dit qu'il ne reconnait aucun son qd je teste sous windows.

A l'aiiiiiiiiide et encore merci !!

:flower:

arwenn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arwenn,

As-tu regardé dans les propriétés audio ? Double clic sur le haut parleur an bas à droite, menu options->propriétés. Sélectionnes (coches) tous les péripériques audio.

Regardes ensuite si tu en as qui sont cochés "mute" (j'ai une version US) et décoches les. Principalement le micro ;)

Augmentes aussi le volume de celui-ci par la même occasion.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces conseils, mais malgré tout ca, rien à faire :down:

Ya vraiment de quoi deprimer parfois avec ce micro, franchement qd je teste le micro tout fonctionne bien et lorsqu il s agit de s en servir sur msn, plus rien !!!

Y en a vraiment marre.....

Je ne sais plus quoi faire.

:dots:

arwenn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arwenn,

As-tu fait un essai en désactivant le firewall ? Tes posts ne précisent rien de ce que tu as tenté parmi les suggestions qui t'on été faites.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...