Aller au contenu

Mon site n'est pas bien positionné sur Google


dever

Sujets conseillés

Bonjour,

Je travail dans une agence web. Les sites que je fait n'apparaissent pas bien positionné sur Google. C'est pour cette raison que je fait appel à vous. Car je ne voit pas d'où peut venir le problème.

Un exemple de site mal positionné : http://www.cadeaux-affaire.net/

Si quelqu'un avait un peu de son temps à me consacré pour m'éclairer sur ce sujet.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as ça en bas de page et tu risques d'etre pénalisé.

Répertoire: Accessoires de mode publicitaire, Agenda publicitaire, Art de la table publicitaire, Autour de la boisson, Ballon publicitaire, Besace publicitaire, Beuchat publicitaire, Blouse, Tablier publicitaire, Blouson publicitaire, Blouson, Parka publicitaire, Bob publicitaire, Body Warmer publicitaire, Bollé publicitaire, Boussole publicitaire, Briquet publicitaire, Bushnell publicitaire, Calculatrice publicitaire, Caroll publicitaire, Cartable publicitaire, Casquette Publicitaire, Cendrier Publicitaire, Chapeau publicitaire, Chemise publicitaire, Clé USB publicitaire, Corporatewear publicitaire, Coupe-vent publicitaire, Couteau publicitaire, Crayon BIC, Crayon publicitaire, Crayon Surligneur, Décapsuleur publicitaire, Divers Article Publicitaire, Divers Objet de Bureau publicitaire, Divers Textile publicitaire, Echarpe, Gant, Bonnet publicitaire, Encre Spéciale publicitaire, Eponge publicitaire, Etui à Stylo publicitaire, Etuis et Emballages publicitaire, Fauteuil publicitaire, Gadget publicitaire, Jeu publicitaire, Jumelle publicitaire, Lampe de poche publicitaire, Lampe publicitaire, Lanyards publicitaire, Lecteur CD publicitaire, Loupe publicitaire, Manteau, Parka publicitaire, Media Max publicitaire, Montre Kox Design publicitaire, Montre publicitaire, Ordinateur publicitaire, Panier publicitaire, Pantalon publicitaire, Pantalon de Travail publicitaire, Parrure et Coffret publicitaire, Pendule publicitaire, Polaire publicitaire, Polo publicitaire, Porte Carte de Visite publicitaire, Porte CD publicitaire, Porte clé publicitaire, Porte Mines BIC publicitaire, Porte-documents publicitaire, Portefeuille publicitaire, Porte-monnaire publicitaire, Poste Radio publicitaire, Post-it / Bloc notes publicitaire, Pull publicitaire, Radio réveil publicitaire, Réveil publicitaire, Roller BIC publicitaire, Roller, Porte-mine publicitaire, Sac à dos publicitaire, Sac banane publicitaire, Sac bandouliére publicitaire, Sac de sport publicitaire, Sac de voyage publicitaire, Sac isotherme publicitaire, Sac marin publicitaire, Sac publicitaire, Sacoche publicitaire, Sécurité publicitaire, Souris publicitaire, Speedo publicitaire, Sport publicitaire, Station Météo publicitaire, Stylo à bille publicitaire, Stylo Bille BIC publicitaire, Stylo Métal publicitaire, Stylo Multifonction publicitaire, Stylo Prestige publicitaire, Stylo Sheaffer publicitaire, StyloBalloGraf publicitaire, Support Photo publicitaire, Support Portable publicitaire, Sweat-shirt publicitaire, Tablier publicitaire, Tee Shirt Enfant publicitaire, Tee Shirt Femme publicitaire, Tee Shirt Homme publicitaire, Tee Shirt Publicitaire publicitaire, Textile Enfant publicitaire, Thermos publicitaire, Tire Bouchon Publicitaire publicitaire, Trousse publicitaire, Valise et Trollet publicitaire, Vanity publicitaire, Vêtement Femme publicitaire, Visière publicitaire, Vuarnet publicitaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est ce que les moteurs considèrent comme du "keyword stuffing"... et cela te fait plus de tort que de bien !

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok !

Je verrai avec mon responsable pour enlever cette partie. Cependant je doute que mon mauvais posotionnement vienne uniquement de cela.

Avez vous d'autres idées ?

Il ne me semble pas que cela vienne des metas qui ne sont pas prises en compte par Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu doutes des réponses qui te sont données... alors il ne faut pas poser les questions. :evil:

Les metas ne sont jamais prises en compte par les moteurs... particulièrement <meta keywords...>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas des réponses données ! Et je vous remercis de m'aider !

Cependant je cherche tous les solutions possibles. Car sur tous les sites que j'ai fait je suis toujours mal positionné sur Google.

Alors j'essaye de voir d'où cela peut venir. Et éviter le keyword stuffing est une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà sur ton site, on a beau changer de page, le titre (balise title) est toujours le même. Aucun doute, c'est très mauvais.

D'ailleur je viens d'ouvrir un post sur le sujet, si quelques bonnes âmes voulaient s'y attarder...

Modifié par Boumbadaboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai avec mon responsable pour enlever cette partie. Cependant je doute que mon mauvais posotionnement vienne uniquement de cela.

Oui il doit y avoir plusieurs raisons comme celles données par Arlette.

Mais si au départ tu es pénalisé pour keyword stuffing tu peux faire ce que tu veux à coté ca changera rien (ou pas grand chose) à ton positionnement...

Il faut commencer par virer tout ce qui peut déplaire aux moteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon site a moins de six mois. Mais je connais des sites qui sont encore plus jeunes et contenant encore moins de texte, qui sont mieux positionnés.

Est ce à cause de mes back links, et est ce mise à jour régulièrement ou rarement (comme le PR) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne ferai que répéter ce qui a déjà été dit, mais une voix de plus te permettra peut-être de te conforter sur certains points :

Je pense en effet que la kyrielle de liens en bas de pages peut-être assez mal perçue par les moteurs, notamment Google, qui pourrait te black-lister ... C'est une technique connue mais assez fort peu appréciée.

A toi de voir.

Je compléterai le post d'Arlette en ajoutant que MSN et Yahoo ne comptent que très peu de back-links également. Je préfère ne pas uniquement parler des BL perçus par Google car pour mes sites, Google n'est vraiment pas généreux, contrairement à Yahoo et MSN ... Avoir une vision des trois est peut etre plus réaliste ... Résultat pour ton site ... les 3 principaux moteurs t'ignorent ...

Tu as donc un gros boulot de partenariat et d'obtention de back-links à faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon site a moins de six mois. Mais je connais des sites qui sont encore plus jeunes et contenant encore moins de texte, qui sont mieux positionnés.

<{POST_SNAPBACK}>

Il faut arrêter de penser qu'un site peut systématiquement se positionner tout de suite en bonne position sur Google. Même si certains y arrivent rapidement, la quasi majorité des sites passent par une période de 6 à 8 mois où il n'y a rien à en tirer de convenable.

Il faut juste prendre en compte ce paramètre et attendre gentiment la fin de la phase de quarantaine.

Après, le keyword stuffing, meta et balises identiques sur toutes les pages, etc. sont évidemment des paramètres à corriger.

Puis le nerf de la guerre reste la chasse aux backlinks.

Mais surtout le contenu original qui permet de se positionner sur des occurences que les autres sites n'ont pas.

De plus, tu devrais lire ce thread http://www.webmaster-hub.com/index.php?showforum=9

car ton site sans les www est indexé -http://cadeaux-affaire.net/ et cela peut poser problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dever,

Je crois que le problème que souléve Nicolas rejoint un peu celui qui a été soumis sur ce poste :

http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=15632

"le keyword stuffing" ou "spamdexing" tu appellera ça comme tu veux,

effectivement plus qu'un index cette page d'accueil ressemble plus à un plan de site grandeur nature.

Y remédier serait effectivement positif, comme te l'on signifier déjà beaucoup de membres du hub.

Ensuite adopter une politique d'échange de liens est sans doute l'étape suivante.

Fais toutefois attention à ne pas trop en faire dès le début...

De plus même si cela n'est pas forcément prouvé, je crois fortement en cela :

Le processus de liens naturels est un processus normalement long, commence doucement et augmente tranquillement la cadence des échanges pour que cela ressemble le plus possible à un processus naturel. Google verra ta popularité augmenter de façon naturelle et naturellement te positionnera de mieux en mieux dans son index.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus des remarques tres justes énoncées ci-dessus, ce qui me saute aux yeux c'est que tu héberges tes 60 domaines sur le même serveur, les 60 domaines sont clairement cross linkés. A mon avis l'ip de ton serveur est grillée. Solution, vire tout ces liens en bas de page et opte pour une véritable politique de linking et de partenariats... c'est tout un metier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que c'est prouvé qu'il y'a penalité avec plusieurs domaines avec la meme ip ?

Au bout de combien de domaines on peut parler de cross linkés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Backlinks AVEC MOT-CLÉ dans le lien est important.

2- Google semble avoir un filtre pénalisant l'acquisition rapide de backlinks alors ne panique pas si le site en question n'est pas référencé sur le champs. Les one-way links sont recommandés.

3- Yahoo semble aimer les signatures de forum, les titres de meta tags courts et les pages de plus haut niveau.

4- La structure de ton site est importante et tes liens devraient inclure un mot clé. MSN aime bien les thèmes alors il favorisera les sections de ton site qui traite d'un même sujet. Si tu as 10 pages traitant du même sujet ou presque, MSN risque donc de bien placer l'une de ces pages, probablement celle ayant le plus de liens vers elle.

5- Quelques engins semblent aimer les headings.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En parcourant ce post fort intéressant, j'ai pu y lire des choses qui me semblent contradictoires.

Badaboum nous dit :

Regardes du côté de tes balises méta je te dis, c'est ça la solution.

Tu dois les gérer de manière dynamique pour qu'elles changent en fonction du contenu de la page.

Et dan nous dit :

Les metas ne sont jamais prises en compte par les moteurs... particulièrement <meta keywords...>

Qu'est ce qu'il en est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les balises Title et Description sont importantes ne seraient ce que pour le fait que ce sont les deux lignes qui apparaîtront dans le texte des résultats listés dans GG suite à une recherche.

Ces balises font en plus parties de la liste des critères importants pour référencer une page.

Seule la balise "keywords" est inutile mais il vaut mieux la mettre par prudence.

Modifié par Luther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...