Aller au contenu
Magali

Les 2 ans du hub

Noter ce sujet :

Recommended Posts

BON ANNIVERSAIRE

Et merci à Dan, à tous les admin, les membres, et tout les autres qui, grâce à ce forum, ont aidé un nombre incalculable de personnes (dont moi) tout au long de ces deux années !!! :clap:

Et longue vie à Webmaster-Hub !! :thumbup:

Gribouille

Bon anniversaire au Hub !

En 2 ans, Dan et son équipe ont réussi à insuffler une personnalité au forum et au site, personnalité qui le rend maintenant incontournable.

Bravo!

QUE 2 ANS et déjà si Grand....

C'est avec joie que je me joins à tous pour souhaiter un joyeux anniversaire au HUB... et surtout une longue vie...

Je me souviens encore du premier jour où DAN lançait tout doucement l'idée a certains et certaines... savoir si on pouvais faire un site qui deviendrais très rapidement l'un des meilleurs sur la toile... et paf... c'est chose faite... en plus c'est le meilleur!!!

Et en deux que de choses: des bébés, des rencontres, des couples... le HUB c'est vraiment devenu une grande famille ;)

BZHcool.

QUE 2 ANS et déjà si Grand....

C'est comme Mélena ! Bientôt deux ans pour elle et déjà grande :D

Pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire du Hub depuis le début Mélena est la "1ère Hubette" la petite fille de Bzhcool; La plus jeune future membre du Hub née le 23 novembre 2003 ;)... Après bien sûr nous avons fêté l'arrivé de nouveaux bébés (dont Clara la fille de Jeff ) :whistling:

http://www.webmaster-hub.com/publication/breve45.html

Je vois où tu veux en venir Arlette....

Dès que je retrouve un peu de temps (ou des vacances :nono: ) je vous t'envoie des nouvelles photos de notre Hubette...

PROMIS!!!

Moi j'avais préparé une newsletter avec la ferme intention de l'envoyer à minuit sonnant ... puis j'ai oublié et me suis endormi :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Pour l'anniv du Hub on ne va quand-même pô virer son Grand Gourou !! :yoot:

Bon... Pour cette fois ça passe mais 1er avertissement !

:fete:Bon anniv à tous ceux qui font le Hub ! :fete:

Je ne veux surtout pas savoir quelle est la groupie qui a épuisé Dan et encore moins comment... :hug:

Bon anniversaire le hub!!!!!

Merci également pour tout ce qu'il a pu m'apporter et surtout pour toutes les fois où je me suis couché moins bête... :lol:

Guest Crazy

Méfiez-vous... D'après ce que je sais... C'est à partir de 2 ans que l'on commence à parler...

Et C'est à 50 ans... Que je vais me faire modérer !

:hypocrite:

Alain

Bon anniversaire le Hub et à toutes son équipe :fete:

Une bonne idée que la création du hub .

Une bonne naissance, et donc un joyeux anniversaire.

Ce sera l'occasion a Dan d'offrir une petite coupette le 17 :hypocrite:

The best of anniversaire :whistling:

Bon anniv le Hub.

Je vais dédier mon apéro de ce soir au forum ;)

Bravo et bonne continuation à toute l'équipe

Bon anniversaire au hub

:fete: s'il en reste c'est l'occasion de deboucher une bouteille de champagne avec l'etiquette du hub et tu la bois avec Arlette en notre nom :lol:

:fete: s'il en reste c'est l'occasion de deboucher une bouteille de champagne avec l'etiquette du hub et tu la bois avec Arlette en notre nom :lol:

Il ne nous reste qu'une bouteille vide :( Mais il est prévu de boire le champagne ce soir, donc on trinquera à ta santé. Promis :D

Le hub : 2ans , c'est encore les couches culottes, mais la on a à faire à un surdoué...

Bon anniversaire au hub,

qu'il nous alimente de ses infos et outils encore de nombreuses années ...

Amicalement

Rikaix

Pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire du Hub depuis le début Mélena est la "1ère Hubette" la petite fille de Bzhcool; La plus jeune future membre du Hub née le 23 novembre 2003  ;)... Après bien sûr nous avons fêté l'arrivé de nouveaux bébés (dont Clara la fille de Jeff )  :whistling:

http://www.webmaster-hub.com/publication/breve45.html

<{POST_SNAPBACK}>

il faudra faire une garderie pour les présenter.... j'ai un petit gars qui est du 26 Octobre de la même année ;) Sa photo me suis sur tous les posts (d'ailleurs il faudrait que je la mette à jour !)

Et bien, bon anniversaire pour le Hub qui a su trouver sa place sur le net francophone et prouver qu'il la mérite.

Je viderais pas une bouteille de champagne pour cet anniversaire, j'en n'ai pas... mais, j'ai une bouteille de vodka ! :fete:

:thumbup: Et l'an prochain, c'est Dan qui offre le champagne a tout les membres du forum pour les trois ans du HUB !!! :fete:

Bon 'niversaire le HUB !

Magalie, tu devrais aussi mettre celles de modos car y en a de charmants si tu savais

Justement, ça faisait trop!! :P

Et Dan qui s'endort avant d'envoyer sa news :lol: . "J'ai grillé le chef, j'ai grillé le chef " :hourra: (s'il savait que j'ai vu par hasard que le 18 était la date de création; il était déjà au moins 23H... il a fallut faire au plus court )

l'an prochain, c'est Dan qui offre le champagne a tout les membres du forum pour les trois ans du HUB !!!

<{POST_SNAPBACK}>

Ah ben je ne savais pô moi ! Bon ben je vais faire l'effort de rester encore une an. Un coup de champagne gratos avec plein de filles du Hub autour ça ne se loupe pas !

Idem pour la vodka d'ailleurs... :whistling:

Impressionnant de voir autant de maturité pour un site qui n'a "que" 2 ans ;)

Alors Api beurzdai le Hub :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.