Aller au contenu

ADSL sans France Telecom


Sarc

Sujets conseillés

facile a dire de garder cette merde 12 mois qui sert a rien quand c'est pas soit qui paye !

sinon normalement c'est prevue d'etre fait en 3jours a peu pres !

et moi tu crois que ca me fait pas chier de payer super cher pour la 1024 parce que je suis pas en degroupé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi etant etudiant j ai prie free en total dégroupé :

Car j ai eu la chance que mon ancien locataire avait france telecom donc une ligne active de moins de 3 moi

Ca fait plusieurs année que j etais chez free donc j ai repris free ce que je peut te dire c'est qu ils ont fait d'enorme progres avant il fallait attendre au moins 1 moins pour recevoir ta ligne maintenant en 10 jour tout est ok donc n'hesite pas prend free car leur réactivité sur la technologie est toujours plus rapide que n'importe qu'elle FAI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais le truc c'est que je paye 45euros en fait moi aors que j'ai rien de plus que toi a 30 euros c'est ca qui fait chier et quand c'est moi qui les paye ba je dis c'est bien tous des encu** ces FAI ou FT :evil::evil::mad2:

sinon t'as fait comment moi je suis dans une residence etudiante ou les charges sont comprises dans le loyer et je peux pas prendre free meme sans le degroupage total juste en degroupe normal (FT de merde :whistling::evil: )

car il me faut une facture edf et j'en ai pas puisque c'est tout comprit !

Modifié par cayenne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car il me faut une facture edf et j'en ai pas puisque c'est tout comprit !

<{POST_SNAPBACK}>

Suffit d'avoir une attestation de ton proprio !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres ce que j'ai compris, tu demande a FT d'installer la ligne ($ forfait d'installation $) puis tu resilie ton abonnement pour motif de degroupage.

Tu n'aurai donc plus a reste 6 mois chez FT pour toute nouvelle ligne comme precedement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai déménagé au mois de mars. J'ai pris une ligne france telecom et dans le même temps j'ai pris un abonnement en dégroupage total chez Alice.

J'étais préparé à payer les 168euros à FT, mais surprise, ils ne m'ont rien demandé alors que je n'ai été abonné qu'un mois, peut être deux... Ils m'ont même remboursé un trop percu.

Cela m'a surtout couté les 45 euros de frais d'installation de la ligne. Et maintenant pour 22euros par mois, j'ai l'adsl 3mo... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 29.90 avec le téléphone illimité, mai scomme j'ai déjà un forfait sfr millenium (illimité soir et weekend) je voit pas l'interet de prendre la téléphonie illimitée en fixe. Je paye donc à la communication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 29.90 avec le téléphone illimité, mai scomme j'ai déjà un forfait sfr millenium (illimité soir et weekend) je voit pas l'interet de prendre la téléphonie illimitée en fixe. Je paye donc à la communication...

<{POST_SNAPBACK}>

t'es sur c'est sfr ? c'est pas plutot bouygues le milennium ?

sinon on peut dire que tu as eu de la chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous savez : quand on a la freebox est ce que le nom de celui qui apelle (ou le numero) s'affiche sur le telephone ? (bien sur fo que le telephone soit compatible ca je m'en doute) donc en fait comme france telecom !

sinon c'est quel type de prise entre la tele et la freebox et entre le telephone et la freebox ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous savez : quand on a la freebox est ce que le nom de celui qui apelle (ou le numero) s'affiche sur le telephone ? (bien sur fo que le telephone soit compatible ca je m'en doute) donc en fait comme france telecom !

Oui, le numéro du correpondant s'affiche quand il vous appelle via votre freebox. SO nom s'affiche lorsque vous avez enregistré son numéro dans le carnet d'adresses de votre téléphone.

sinon c'est quel type de prise entre la tele et la freebox et entre le telephone et la freebox ?

merci

<{POST_SNAPBACK}>

1. Pour relier la freebox à la tv, il faut une prise péritel, qui est fournie par Free.

2. pour relier le téléphone à la freebox, une prise cigogne est fournie par Free pour les relier.

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...