Aller au contenu

Vos revenus Adsense


Nicolas

Mes gains Adsense sont  

  1. 1. Mes gains Adsense sont

    • Très bons, meilleur qu'avec les régies traditionnelles
      17
    • Très bons mais en baisse
      8
    • Correct
      13
    • Très bas
      10
    • Plus bas qu'avec les régies traditionnelles
      2


Sujets conseillés

  • 1 month later...

Moi je veux juste dire que c'est LE meilleur, pour moi 1 seul point faible : le payement en dollars à part ça tout va bien, aller jusqu'à dire que le prix du clic est bas faut pas abuser ! j'aimerai donner des chiffres mais Google nous l'interdit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
aller jusqu'à dire que le prix du clic est bas faut pas abuser !

bonjour

ben si ;)

tout dépend du sujet des adsenses et des mots clefs achetés, il est certains domaines ou le prix du clic est tres bas par rapport à d autres themes. Je ne parlais que de mon cas personnel. Il y a effectivement des adsenses qui rapporte bien :up:

le prix du clic pouvant aller dans un rapport de 1 à plus de 100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Quelqu'un aurait-il une fourchette de prix pour les adsense ?

J'imagine que tout le monde n'est pas tenu au secret ?

Salut Tiboel,

Et si... c'est même un secret bien gardé par beaucoup.

Les webmasters n'aiment déjà pas beaucoup parler du trafic de leurs sites, alors parler des revenus que cela génère ... ;)

De plus, Google interdit spécifiquemant de faire part du taux/nombre/coût des clics pour les adhérents au programme Adsense. Et comme personne n'a vraiment envie de perdre le droit aux pubs Adsense sur ses sites, tu n'auras que des infos voilées.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme personne n'a vraiment envie de perdre le droit aux pubs Adsense sur ses sites, tu n'auras que des infos voilées

Salut Dan,

oui en effet y'a un certain secret mais quand même j'aimerai dire que depuis que je me suis inscrit a Google adsense chaques mois je constate une baisse du prix moyen du clic.

Malgré "un petit rattrapage" en fin de mois, à la vue de mes stats ce soir c'est inférieur au prix moyen que toute regies classiques peuvent offrir.

Bon etant donné qu'il y'a un decalage, il se peut que quelques heures suffisent à remonter le prix moyen du clic.

Mais quand même, j'optimise au mieux les adsenses, les place dans differents sites, différentes catégories, j'ai un très bon taux de clic, des clics toujours plus elevés chaques mois, et au final, je tourne sur un prix moyen du clic presque identique chaque jours (voir plus bas par rapport au mois precedent). Les enchères moi je les vois pas sur mes sites. A croire qu'ils déterminent une moyenne et ca bouge plus :(

Sur la durée, j'ai pas à me plaindre mais quand même il reste des améliorations à faire sur la transparence et les attributions du prix du clics.

Voilà mon expèrience perso, mais je conseille quand meme de s'y inscrire, au moins pour vous faire une opinion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais essayé d'autres régies et je ne peux donc pas comparer

ça me semble correct car le site s'autofinance, c'est déjà bien!

Le paiement en dollars par contre :evil: ma banque me taxe énormément, du coup ... ben bof bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marie de ton retour d'expèrience, mais en tous les cas ca s'est confirmé, hier je fais mon meilleur chiffre, nombre de clics, taux de clics correct, malheureusement au total revenus de la journée, bas !

J'espère que c'est provisoire <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Disons que c'est redescendu à la normale, et c'est ni mieux ni pire qu'une autre régie. Le seul avantage je dois dire ce sont les annonces ciblées en fonction du contenu de la page.

L'euphorie est passée. Je suis 4 fois moins satisfait que le mois dernier par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ciblage est quand même une bonne chose :)

Bon par contre, je suis allé voir mes stats ce matin et pour la journée d'hier, j'ai la moitié des clics prévus hors j'ai un script qui permet d'enregistrer les clics , et ce n'est pas du tout pareil avec l'interface de google !

vous avez eu des problèmes vous aussi pour la journée d'hier ou ce n'est que moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest CraJK

Le monde est petit tient donc, le grand "thewiseoldman" passe par là, je ne m'y attendait vraiment pas bon bref si c'est lui qui parle alors je suis d'accord, comment dire le contraire. :up::hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il n'y a toujours pas photo avec les autres régies...

Et tout est remarquablement stable depuis janvier : taux de clics, rémunération, etc...

En fait, les revenus sont strictement proportionnels à mon audience.

Et le différentiel de rémunération reste très élevé par rapport aux autres régies traditionnelles, en faveur d'Adsense.

Il y'a apparemment une très grande variabilité entre les sites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

concernant le problème du paiment cheque en dollar : j'avais mailé google :

Bonjour.

Je réside en France.

L'envoi d'un chèque de 100$ sera changé en euros a concurence de

82,91 (au cours d'aujourd'hui).

De plus la banque prend 15 pour les frais de chèque en devises

étrangères (ici USD).

Ce qui fait 67.91 au final soit 68% du chiffre annoncé.

Conscient que l'émission du paiment de votre part ne peut se faire qu'en

dollar, je propose une autre solution de paiment :

paypal.

Société largement sûre dont les méthodes de paiments proposées sont

utilisées dans le monde entier. Bien plus rapide, les frais de change

sont aussi beaucoup moins élevés. De plus je pense que Google à tout à

y gagner. Sans compter la simplicité du système informatisé que cela

peut engendrer de votre côté.

Dans l'espèrance d'une réponse favorable et d'une acception de la

suggestion.

Amicalement,

Maxim

la réponse :

Bonjour Maxime,

Actuellement, les participants au programme AdSense perçoivent les

paiements au moyen de chèques libellés en dollars des États-Unis. Nous

ne pouvons malheureusement pas proposer d'autres méthodes de paiement ou

devises pour l'instant. Nous espérons ajouter de nouvelles options de

paiement dans les prochains mois.

Afin de réduire vos frais bancaires, nous pouvons reporter vos paiements.

En règle générale, si vous souhaitez que nous différions l'envoi de

votre paiement pour les gains accumulés dans un mois donné, envoyez-nous

un email à adsense-fr_AT_google.com avec votre requête avant le 5 du mois

suivant. Par exemple, si vous désirez différer les paiements de vos

gains du mois de juin, envoyez-nous un email avant le 5 juillet. Nous

pouvons accepter les demandes de report sur plusieurs mois. Cependant nous

ne pouvons pas accepter les requêtes demandant de différer indéfiniment

les paiements, ou jusqu'à ce qu'un montant de gains spécifique soit

atteint.

Nous vous remercions de votre patience.

Cordialement,

L'équipe Google

Voila qui permet de reduire un peu ce problème...

en attendant paypal !

ou le chèque en euro directement. (en plus ils ont de la chance qu'il y ait l'euro, si encore ils auraient du envoyer en franc, lire, pesetas etc...)

et franchement niveau gain, en deux mois j'aurais largement fait mieu que 1 an de regie comclick c'est pour dire.

Je trouve que le taux de clic est meilleur que sur des regies traditionnelles.

En tout cas, je tiens a souligner la réativité aux mails.

Et le systeme de paiment qui solde le compte a la fin de l'annee meme si ya moins de 100$ (notez que c pas forcé) pratique pour les tout petits sites qui touchent quant meme leur petit gains de pub.

Parceque les regies traditionnelles (je reprend comclick) pour etre payé pour un mois n, il faut attendre le mois n+2 avant d'esperer avoir son gain, si c'est superieur à 75.

En fait, ces régies traditionnelles comptent sur le fait que beaucoup de sites s'inscrivent mais au final, ne touchent jamais leurs gains : Tout ce qui est moyen et petit site.

Par contre, quand on genere du clic, on se retrouve vite avec des bannieres gratuites.... quant ils suppriment pas le compte pour une eventuelle fraude parceque c'est soi disant impossible de generer ce nombre de clic. (meme si on reste encore a 0.1% de taux de clic)

Donc au final, les gains de google adsense sont bien superieur a ceux des regies traditionnelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu tires cela des infos de l'interface de Google, tu n'as pas le droit.

Si tu tires cela d'un script de tracking, tu as peut-etre le droit au vu des nouvelles CGU. Mais personne n'est sûr :-)

Mais bon, c'est quand même très bas comme taux de clic. Enfin, ca dépend si tu parles en impression de pub ou en pages vues. Ca dépend aussi du nombre de pubs caritatives affichées.

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de lire ce sujet qui est super passionant et je me pose une question :

Dans le cadre de la gestion des adsenses , peut on ne pas afficher des annonces de sites concurents ? Y a t'il une présentations des annonces, des sites ?

d'un point de vu commercial, je pense que cela peut être inoportun de proposer des adsenses sur un site commercial, sauf bien sur si la selectiondes annonces est vraiment très au point (venant de GG, je n'en doute pas) mais de part vos expérience, qu'en est il réellement ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut éviter de mettre les sites des conccurents donc les virer par l'admin de google, puisque tu les connais. Pour un site commercial, si la cible est complémentaire mais non concuurente je pense pas que ça pose de problèmes, par contre quand je vois des sites qui offrent des espaces de rêve à leur concurrent je me demande s'ils ont bien compris le marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop

Lisez bien dans les Condition Générales de Adsense qu'il est interdit au webmaster de parler de leur gains sur Adsence ! Attention !! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

bonjour

Lisez bien dans les Condition Générales de Adsense qu'il est interdit au webmaster de parler de leur gains sur Adsence ! Attention !!

Sauf erreur de ma part, personne n'a parlé de leurs gains dans ce sujet!

Si c'est dans le but de rappeler cette règle importante alors merci ! Il vaut mieux prévenir que guérir comme on dit .... ;)

Sinon c'est Adsense et non Adsence ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Puis faut faire attention... Avec leurs robots Google surveille ce qui ce dit sur les Forums.. Un peu comme la NSA nos mails ;)

Attention !

le robot detecte les mots clés suivant:

"Adsense, très bas , baisse , google, dollar, euro, $ , , 0.17 USD, Taux de clics "

Une fois l'individu repéré le crawler traque votre traces sur le Web, grâce a la Google Barre que vous avez malheureusement installé... Et oui ils peuvent théoriquement suivre un utilisateur et identifier sur quel compte adsense il se connecte.

Bienvenue dans le monde merveilleux du moteur omnipotent qui fait peur à tous le monde... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis faut faire attention... Avec leurs robots Google surveille ce qui ce dit sur les Forums.. Un peu comme la NSA nos mails ;)

Attention !

le robot detecte les mots clés suivant:

"Adsense, très bas , baisse , google, dollar, euro, $ , ,  0.17  USD, Taux de clics "

Une fois l'individu repéré le crawler traque votre traces sur le Web, grâce a la Google Barre que vous avez malheureusement installé... Et oui ils peuvent théoriquement suivre un utilisateur et identifier sur quel compte adsense il se connecte.

Bienvenue dans le monde merveilleux du moteur omnipotent qui fait peur à tous le monde... :whistling:

<{POST_SNAPBACK}>

Et ça marche aussi avec l'ordinateur éteind ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...