Aller au contenu

Vos revenus Adsense


Nicolas

Mes gains Adsense sont  

  1. 1. Mes gains Adsense sont

    • Très bons, meilleur qu'avec les régies traditionnelles
      17
    • Très bons mais en baisse
      8
    • Correct
      13
    • Très bas
      10
    • Plus bas qu'avec les régies traditionnelles
      2


Sujets conseillés

Puisque Damien a décidé d'alimenter la paranoia de nos membres, je vais en rajouter une couche :D

Google n'est pas big Syl, mais n'oubliez pas que les forums sont en général publics, et donc, que n'importe qui peut les lire...

N'importe qui, y compris les salariés de Google !

A leur place, je le ferais régulièrement, soit pour se bidonner en se donnant des grandes claques sur les cuisses (parce que c'est dingue le nombre de sonneries avec un s comme dans crocodile que l'on peut dire sur les forums, y compris et surtout celui ci :P ), soit pour "surveiller" si un problème posant un problème d'image n'est pas en train de naître dans les communautés web.

Il est clair que les forums anglophones sont sans doute les plus "lus", mais nul doute que certains forums francophones le sont aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google France possible que ses employés viennent visiter le HUB ou WRI par exemple.

Sous couvert de pseudo divers et variés, ils arpentent les forums, recrutent, lisent, répondent, rapportent nos écrits, nous sommes pas seuls, mefiez vous ils sont partout ... :shutup:

C'est un bon début de scénario, je vous laisse écrire la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...