Aller au contenu

Votre avis sur mon site


.Dj.

Sujets conseillés

Bonjour .Dj.

Je trouve bizarre et même dangereux d'avoir un sous forum sans aucune modération

Pas de nouveau message    Sans modération

La seule section du forum sans aucune modération !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'enregistrer sur un forum n'est pas un acte anodin. je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes qui soient d'accord pour s'enregistrer, sans connaitre d'abord le contenu du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permissions changées: Les visiteurs peuvent voir et lire les sujets.

Mais pour répondre il faut toujours être enregistré. Ce qui permet plus de contrôl vis à vis des membres.

J'attends vos autres suggestions.

(N'hésitez pas à vous inscrire et à poster vos idées dans la section "Suggestion) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour .Dj.

Je trouve bizarre et même dangereux d'avoir un sous forum sans aucune modération

<{POST_SNAPBACK}>

C'est clair : y'a meme le NG de politique (je ne me souviens plus du nom exacte) qui a du fermer a cause de certains posteurs neauseabons :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  libertée d'expression qu'ils disaient.....

nauséabon ou pas, un avis est un avis, et l'hypocrisie du bien pensant est une grave forme de sensure....

Aucun message ne sera jamais censuré. Fermé si sa degenere, mais jamais modifié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un choix que tu fais, libre à toi de le tenir.

Saches juste qu'un éditeur de site est responsable des propos qui sont tenus sur son site, et que s'il y a du texte 'interdit', tu en seras tenu responsable si tu ne fais rien pour l'enlever.

De grandes sociétés se sont faites condamner pour cela, autrement dit le législateur ne lésine pas sur les actions à mener à ce sujet.

Pour ce qui est de la liberté d'expression, c'est une utopie ;)

Inutile de compter dessus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Dj.,

Je ne peux que confirmer ce que te dit Anonymus sur ta responsabilité.

Sache en outre, qu'il ne suffit pas de supprimer le contenu d'une discussion sur ton site pour qu'il n'en reste plus de trace sur le web. Les moteurs de recherche qui indexent les pages en gardent trace pendant des jours, voire des semaines, dans leur cache.

Et je ne parle même pas de certains sites qui ont de la mémoire pendant plusieurs années: http://www.archive.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dudu ^^

Vi, pour la section sans moderation je vais chercher un truc... Mais je tiens à garder cette section! :)

Merci à tous!

Et si vous avez des cmmentaires sur le design ou autres n'hésitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue juste sur cette fameuse section :

tu peux mettre une section "lâchez-vous" mais quand même soumise à la modération, pour enlever les topics et posts interdits par la loi... Bref, ce serait un moyen de passer des coups de gueule, sans pour autant être hors la loi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour collegue,

On oeuvre sur la meme thematique je crois :)

Je ne peux que te conseiller d'etre ferme sur la moderation, quite a perdre des membres/ activite, car tu es effectivement responsable des propos tenus en tant qu'editeur.

Bon courage :^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui, je pense que vous avez raison.

Il est en faite trés dangereux de mettre une section comme celle-là.

Même s'il faut bien que je me demarque par rapport à la masse d'autre forum comme le mien. Donc je vais cherche un nouveau principe!

Merci encore pour vos conseilles z'avisés ^^

N'hésitez pas à laisser d'autres commentaires !

(Et hésitez encore moins à vous inscrire :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

libertée d'expression qu'ils disaient.....

nauséabon ou pas, un avis est un avis, et l'hypocrisie du bien pensant est une grave forme de sensure....

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis tout a fait d'accord avec toi :D

Mais tu risque d'avoir des pb si qq'un fait de la diffamations ou des propos expressement racistes (ce qui etait le cas dans le NG en question).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne crois pas que ce soit tellement légal d'inciter au clic sur les pubs ;)

De plus, c'est le genre de choses qui déplait autant à la régie, qu'aux annonceurs, ou qu'aux internautes.

Accessoirement, si à peine après avoir ouvert le site, l'idée fixe devient "gagner de l'argent à tout prix" autant fermer le site tout de suite :(

Désolé d'être aussi franc.

Sur un ton plus joyeux, tu devrais utiliser une redirection 301 de ton domaine vers le répertoire /forum/ plutôt qu'une meta-refresh.

Sans quoi, çà risque de nuire à ton référencement :)

[edit] c'est déjà le cas [/edit]

Bon courage.

Modifié par Dudu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf...

Gagner de l'argent est la derniere de mes préoccupations...

A vrai dire ce n'est réellement pas mon but. Je veux simplement rentabiliser l'hebergement (Celeonet :wacko: )...

Mais en aucun cas de transformer ce forum en "machine à fric" comme beaucoup de gens le font!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...