Aller au contenu

Forum OVH


Fupap

Sujets conseillés

bonjour

ovh vient d ouvrir son forum. Peut etre que ceux qui trouve que parfois leur FAQ manque de clarte et d' explications pourront trouver des reponses

Le support n etant à mon gout pas tres explicite bien souvent

l adresse est forum ovh

Modifié par fupap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FUPAP, j'espere que le HUB ne va pas faire partie de ceux qui denigre OVH et son tout nouveau forum.

Merci a toi d'avoir fait cette annonce ici !

Pour te repondre, je dirais qu'en effet l'ergonomie du forum OVH ne permet pas de s'y promener facilement : ou se loguer, problemes avec certains navigateurs... Mais je ne suis pas certain de ce dernier point.

Je dirais : le changement de deconnexion sur WRI qui ne se fait plus en top mais en bas de page m'a aussi trouble (il m'en faut peu hien :?:;) ) et, surtout, le forum d'OVH debute ; je trouve l'idee sympha et donc, qu'il ne faudrait pas juger trop vite ! :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

magix, je ne denigre pas ovh, j' ai mes noms de domaine chez eux ainsi que les hebergements et je viens de prendre un dedie aujourd hui chez eux ;)

je dis simplement que leur FAQ ( et pas le forum) n est pas toujours tres explicite pour des debutants et que leur support pas toujours efficace pour donner des explications suplementaires

Quant au forum, maintenant je peux en parler ( quand j ai mis mon 1er post pour donner l adresse, je n avais pas encore essayé), il se trouve que j ai pose une question dans deux topics et que j attends des reponses qui me permettent d avancer

Une des 1eres reponses que j ai eu a ma question a été " consulter la FAQ"

C est une reponse "bateau" et sans interet que j ai deja malheureusement vu sur certain forum

quant à sa navigation, je la trouve simple et pratique apparemment, il n y a pas lieu de s' en plaindre et puis il debute juste

Je ne doute pas que certains y trouveront les reponses espérées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FUPAP, j'espere que le HUB ne va pas faire partie de ceux qui denigre OVH et son tout nouveau forum.

MagiX,

Je ne sais vraiment pas dans quel recoin de ton cerveau tortueux tu as une fois de plus été chercher cette ineptie !

... Suite par MP :evil: ...

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...