Aller au contenu

placer les fichiers en dehors de www


recherche_webmaster

Sujets conseillés

Bon alors j'ai fait exactement ça :

J'ai copié collé en haut de index.php (à la deuxième ligne exactement, la première c'est le require pour la base) les deux lignes de codes d'Anonymus soit :

<?php ini_set("register_globals","0"); ?>
ou cela
<?php ini_set("register_globals","1"); ?>

(chacune leur tour hein j'en suis pas encore là tout de même ...).

Et bien

ça ne fonctionne... pas, ni pour l'une ni pour lautre! :fete:

register_globals reste fidèlement à son poste bien ancré sur sa position ON.

j'ai raté un truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais une page, que tu appelles test_phpinfo.php.

Dedans, tu places juste ces 4 lignes :

<?
ini_set("register_globals","0");
phpinfo();
?>

Tu regardes le résultat dans le navigateur pour voir si ca change ou pas.

Si ca ne change pas, tu modifies juste le "0", en "1". et tu retestes.

Si ca ne marche toujours pas, c'est qu'il y a.. comme un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...on retourne au manuel PHP (pour changer) :

register_globals  boolean

    Définit si oui ou non les variables EGPCS (Environment, GET, POST, Cookie, Server) seront enregistrées comme des variables globales.

    Depuis PHP 4.2.0, la valeur par défaut de cette directive est off.

    Lisez le chapitre sur la sécurité concernant l'utilisation de register_globals pour plus d'informations.

    Notez que register_globals ne peut pas être définit durant le traitement (ini_set()). Vous pouvez utiliser .htaccess si votre hôte vous le permet comme décrit ci-dessous. Exemple d'une entrée .htaccess : php_flag register_globals off.

Comme mentionné dans ce message .. si tu reçoit une Erreur Interne au Serveur (500), c'est que tu n'a pas l'autorisation de le faire... c'est dû au fait que tu soit sur un mutualisé... (c'est assez limite de ne pas autorisé la modification de ce paramètre...mais c'est un choix de l'hébergeur)...

Modifié par TheRec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a comme un problème alors !

Je viens donc de créer une page, sans rien du tout, pas une balise html nulle part, blanc de blanc (je précise à tout hasard).

J'ai mis ça et seulement ça (copié collé du code du dessus) puis j'ai essayé avec 1

<?

ini_set("register_globals","0");

phpinfo();

?>

résultat: register_globals reste indétronable, bien campé sur son ON.

c'est que tu n'a pas l'autorisation de le faire... c'est dû au fait que tu soit sur un mutualisé...

non j'ai demandé comment faire à ovh, et si je pouvais, c'est même eux qui m'ont dit d'utiliser ini_set.

Modifié par recherche_webmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais finir par ne plus répondre à tes messages vu qu'à chaque fois tu remets en doute ce que je te dis. En aucun cas je prétends tout savoir, mais j'estime que ceux qui rédigent la documentation de PHP sont assez au courant pour savoir ce que "leur" langage de programmation peut faire ou non...

Sur ce bonsoir...

Modifié par TheRec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je viens de recevoir une autre réponse d'ovh:

Après revérification, il n'est plus possible d'utiliser ini_set pour cette directive.

c'est cool.

Je vais leur demander ce que ça implique.

Je vais finir par plus répondre à tes message vu qu'à chaque fois tu remets en doute ce que je te dis. En aucun cas je prétends tous savoir, mais j'estime que ceux qui rédigent la documentation de PHP sont assez au courant pour savoir ce que "leur" langage de programmation peut faire ou non...

??? bouh mais pourquoi tu le prend comme ça??

Qu'est ce que j'ai dit à part préciser que je pouvais utiliser phpIni? OVH vient d'ailleur de me repréciser qu'en fait on ne peut pas...

Modifié par recherche_webmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as rien dit de particulier..c'est juste que cette discussion on vient de l'avoir dans le sujet que j'ai cité précédemment... si tu continue à poser cette question dans un autre sujet cela me force à penser que ce n'est pas la peine de répondre ni à l'un ni à l'autre...Peut-être que je prends ça "très" mal, mais bon c'est tout de même assez flagrant.

Modifié par TheRec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ça n'est pas flagrant mais bon j'en ai marre de répondre comme ça aussi.

J'ai commencé ce post sur un tout autre sujet. Après au fil des discussions on peut dévier et retomber plus ou moins sur un autre post. Je ne vais pas dire aux gens qui viennent "eh ho pointez vous sur un autre post on avait abordé la question". Si on élimine les sujets déjà abordé ailleurs on peut supprimer la moitié de tous les forums.

Bon ça me fatigue les réponses comme ça de toute façon le sujet est clos ovh ne veut pas de register_global à off et puis c'est tout.

Merci à tous et bonne nuit (et spécial merci à toi TheRec sinon tu vas encore le prendre je sais pas trop sur quel pied ;) )

Modifié par recherche_webmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait le droit de dévier du sujet (d'ailleur ce n'est pas moi qui fait les règle :P)...ce qui m'a fait tiquer c'est de poster une réponse quelques heure au auparavant dans un sujet, de recevoir une réponse de ta part dans ce même sujet et de revoir la même question dans un autre sujet de ta part...

Mais enfin, ce n'est pas si important que ça... cas clos. Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant :

Comme le signale TheRec, et d'ailleurs comme il l'a signalé déjà hier soir, il me semble que tu ne pretes pas trop d'attention à ce que les membres te disent.

Que tu demandes de l'aide, c'est une chose : C'est le but du forum.

Que tu préfères n'en faire qu'à ta tête, et ne pas suivre les recommandations qui te sont données, c'en est une autre : Il me semble, à te lire, que tu as encore beaucoup de choses à apprendre en php en tout ca. Prends en compte ce qui t'es dit, ou ne sollicites pas les membres toutes les 5 mns.

Que tu parles comme tu le fais aux membres qui consacrent du temps à te répondre, ca n'est pas acceptable. Tout simplement.

On te demandera de lire les réponses qui te sont apportées, c'est il me semble un minimum, que tu ne fais pas.

On te demandera de faire des tests, ne serait ce par respect pour celui qui prend du temps à t'aider, tu pourrais le faire.

On te demandera également de ne pas être agressif envers une personne qui ne cherche qu'à te dépanner. C'est une regle de savoir vivre, pas spécifique au Hub.

Enfin, on te demandera de ne pas passer d'une discussion à une autre, sur le même sujet, et à l'inverse, de créer une nouvelle discussion lorsque tu changes de.. sujet.

...mais bon j'en ai marre de répondre

C'est franchement limite.

Anonymus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a qu'à me recommander tout et n'importe quoi et puis je vais faire sauter ma machine tant qu'on y est.

J'écoute bien tout ce que l'on me dit, quand c'est idiot je ne le fait pas dsl.

Et c'est vous qui êtes agressif, puisque vous utilisez ce mot la. Moi je ne vois pas où je l'ai été désolé.

Donc j'avais une question à poser j'irais la poser ailleurs, ça rendra service à tout le monde.

franchement limite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...