Aller au contenu

formulaire sur page et forum


vincent_w

Sujets conseillés

Boujours je suis ent rain de faire une page c un formulaire

et je doit inserer les elements de ce formulaire dans un forum type forumactif fait avec PHPBB.

Je souhaiterai deja savoir si cela est possible sachant que cela fonctionne avec base de donnée et que j'en ai pas les identifiant ni les informations.

je souhaiterai qu'une fois le formulaire rempli et que je clic sur le bouton envois cela crée un nouveau topic est ce possible ?

Vous remerciant de votre aide

_AT_micalement

vicnent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e souhaiterai deja savoir si cela est possible sachant que cela fonctionne avec base de donnée et que j'en ai pas les identifiant ni les informations

Clairement, sans identifiants, impossible (à part hacker le serveur, mais c'est une autre histoire :D )

Pour rentrer des données dans une base, il te faut soit les autorisations nécessaires (en gros, login/mot de passe) soit une 'procédure', une espèce de passerelle, qui permette de faire le lien entre les 2.

Mais le mieux est évidement d'avoir les host/login/pass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu..

si la cible de ton formulaire est le forum en question, ça marche, non ??

<{POST_SNAPBACK}>

la source de mon formulaire non est sur un autre hebergement !!

c une sorte de comment dire formulaire avec des option ... et je souhaitais que a la fin une fois que les option et les case a cocher le text recuperé pouvais etre direct pacé dans le topic sans besoin de faire un copi collange de l'utilisateur

Pour cela que je posait la question ici sachant que j'ai l'adresse si j'ouvre un nouveau topic et que je prend la page j'ai bien l'adrese du topi c qui est la meme pour tous els topic ou avec un script en JS jene sais aps je me posait la question par rapport a l'adresse du forum mais d'apres ce que viens de dire Anonymus ce n'es pas posible

du coup je ne sais ps trop comment faire ! restera un copis collage je pense

Modifié par vincent_w
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAchant que les membres font beaucoup de maladresse pour donenr des information un formulaire comme celui ci es tplus simple a remplir

http://membres.lycos.fr/firehunter22/gener.../formulaire.php

celui la est un exemple.

une fois ce formulaire rempli par exemple sur ce cas la, les resulaat du formulaire se mettent sur une autre page. d'ou il faut fair eun copie collage du resultat pouur l'inserer sur le topic par l'utilisateur mais j'ai peur que cela mene a plus d'erreur et donc pour cela que je recherchais unmoyen plus simple .

Si quelqu'un pourrai m'aider ce serai super mmerci .

_AT_micalement

vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...