Aller au contenu

Runtime error..lié à IE 6


max83740

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Sous XP ,avec IE6 il m'est impossible d'aller sur un choix qui se trouve dans la fenêtre " Tous les OPCVM" dans la page suivante:

http://www.lapostefinance.fr/index/epargne...RWiPTb49e-t2yak

Lorsque j'ouvre la fenêtre "Tous les OPCVM" et que je clic sur n'importe quelle valeur, j'ai un message :

"Runtime error !

Program:c:\Program files\Internet Explorer\iexplore.exe

abnormal program termination

OK

Lorsque je clic OK , IE6 se ferme.

Je n'ai pas retrouvé ce problème sur d'autres pages;

Avec Firefox de mozilla je n'ai pas de problème.

Je souhaiterais ,néanmoins garder IE.

J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller IE6 mais cela est impossible par "ajout /suppr de program ".

Pouvez vous me guider pour essayer de solutionner ce problème ?

Merci d'avance.

Question pratique: Comment faire pour insérer une image ou un fichier .doc dans un topic??

J'avais préparé un montage avec des saisis d'écran pour être plus explicite mais je n'ai pas pu les insérer.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la manip et je n'ai pas eu de problème. La machine virtuelle Java (appelée pour afficher un graph des valeurs) est peut-être en cause.

Essayer de la désactiver en allant dans le menu "Outils/Options Internet" puis dans l'onglet "avancé", décocher le 4e lien qui devrait être "Utiliser JRE 1.X pour <applet> (requiert un redémarrage"., puis redémarrez la machine.

Essayer à nouveau de charger la page pour voir si vous avez le même crash.

Dans le cas où vous n'avez pas le lien, c'est peut-être que la machine virtuelle est manquant, mais ce qui m'étonne c'est qu la page s'affiche sous Firefox. Un téléchargement et une installation de la dernière version de Java est peut-être nécessaire.

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...