Aller au contenu

Opéra Gratuit pendant 24h


ams51

Sujets conseillés

Petite info intéressante aux utilisateurs Mac:

Sur le site d'Opera ils disent de se rendre dans le menu Aide > Acheter Opera

C'est faux, çà mène sur la page opera.com/buy et on tourne en rond.

Il faut faire menu Opera > Enregistrer Opera et là çà marche.

Je viens de me galérer pendant une heure à comprendre l'astuce, si ce message peut éviter à d'autres d'avoir le même problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce qui est écrit et c'est pourtant ce qu'il ne faut pas faire, désolé si mon précédent message n'était pas clair.

En tous cas, sur Mac OS X c'est comme çà.

Pour l'instant, je m'amuse à compter les bugs de localisation française, çà pèche à ce niveau. Mais cette version 8.02 est très aboutie: un vrai régal :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa comme initiative... Moi je suis un fervent d'Opera de la première heure et il est vrai que la bannière, ça le fait moyennement (surtout sur un petit écran).

Si seulement Opera pouvait avoir une communauté aussi motivée que celle de Firefox... Vive Opera, vive la norvège (et les norvégiennes)!

Merci pour l'info Ams51! :hourra:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé Netscape, j'ai utilisé Internet Explorer, puis je suis passé à Opera version 7 (avec la pub pas gênante). C'était génial et beaucoup plus stable. C'est vrai que maintenant Firefox a repris une partie des caractéristiques originales d'Opera, mais je ne suis pas convaincu par la stabilité, ni la sécurité de Firefox.

Je viens d'upgrader en version 8 et de faire la demande du code d'activation gratuit sur http://my.opera.com/community/party/reg.dml et je me suis enregistré directement. Les pubs ont disparu.

Encore mieux!

Jean-Luc :wub: Opera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Crazy

Merci, je l'ai téléchargé et enregistré aussi.

J'ai pris la version 8.01 en français.

La clé fournie fonctionne très bien.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...