Aller au contenu

[Résolu] Insérer automatiquement du code


e.MiLoU

Sujets conseillés

Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible d'insérer automatiquement du code... Par exemple, sur une page php vide, qu'il soit automatiquement insérer les lignes suivantes

include 'haut.php';

include 'bas.php';

Merci d'avance.

Modifié par e.MiLoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec certains éditeurs, oui, c'est possible.

Sinon, le programme aura du mal à savoir ce que tu voudra si tu ne le lui dis pas. Autrement dit, il faut tout de meme bien que tu le mettes, si tu veux que ca apparaisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut e.MiLoU, pas franchement claire ta question, j'ai dû relire ton message pour comprendre de quoi tu parlais...

En fait ça dépend bien entendu de l'éditeur que tu utilises... Certains permettent de modifier la page vierge par défaut, d'autres permettent de créer des macros, c'est très variable... Quel éditeur utilises-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

à la lecture de ton message, je me demande si en fait tu ne cherche pas à inclure du contenu dans un fichier php (à la volé, à partir d'un autre script); si c'est ça, précise-le, ca nous aideras à .....t'aider ;)

Je ne pense pas que ta question concerne un editeur, vu ce que tu indique dans ton message, bin oui, si tu l'as écrit ici, pourquoi pas dans l'éditeur :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

auto_preprend_file

<{POST_SNAPBACK}>

C'est exactement ce que je veux (enfin, je crois)...

Pourrais-tu me donner un exemple d'utilisation, parce que je n'en trouve pas.

Merci

PS: J'utilise UltraEdit32

Edit: Voilà, j'ai trouvé ici mais ça ne marche pas sur les serveurs mutualisés je crois...

ReEdit: Ca marche sur les serveurs mutualisé au moyen d'un .htaccess

Modifié par e.MiLoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...