Aller au contenu

Umain stat


Oublieuse

Sujets conseillés

Salut, je viens de tomber sur le site d'Umain stat en faisant des recherches, et j'aurais aime savoir si parmi certains l'ont essaye, et ce qu'ils en pensent. Je trouve que ca a l'air plus que correct pour un service entierement gratuit et sans pub, mais comme je n'y connais pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de tomber sur le site d'Umain stat en faisant des recherches, et j'aurais aime savoir si parmi certains l'ont essaye, et ce qu'ils en pensent.

Bonjour,

J'ai installé Umain Stat depuis un peu plus d'un mois (je n'ai pas assez de recul) sur un des sites que je gère.

Pour l'instant, je le trouve parfois confus dans ses nombreuses fonctionnalités et je m'y perds un peu. D'ailleurs, je ne les utilise pas toutes.

En fait, ce marqueur me permet de suivre, essentiellement le trafic en direct. Je l'utilise en complément de Xiti...

Parfois, en raison du non chargement de l'icône du marqueur, l'ouverture de mes pages est ralentie... mais j'en 'apprécie sa gratuité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise sur la version en ligne de mon site, niveau des stats je suis satisfait en un an il a bugger qu'une fois et c'était pas trop grave ...

seul problème c'est que la sonde n'est pas valide xhtml c'est pour cela que je l'ai laissé tombé pour la prochaine version de mon site.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
seul problème c'est que la sonde n'est pas valide xhtml c'est pour cela que je l'ai laissé tombé pour la prochaine version de mon site.

Bonjour CarGoZ et merci pour vos 13 mois d'utilisation du service Umain Stat Free

A titre d'information les nouvelles sondes V3.1 sont valide XHTML 1.0

donc si cela vous dit ;) votre compte est toujour actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...