Aller au contenu

Le nom du Forum


Grasshopper

Sujets conseillés

Ouais, enfin, pas très cher.... tout dépend des options que tu prend avec... Ca fait vite grimper la facture tout de même.

Si tu peux l'amortir dans le temps, ca revient pas cher, sinon...ouille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fiais au prix de base à l'année. Mais tu m'inquiètes-là... Je pense justement à migrer prochainement de forum. S'il faut ajouter 36 options payantes je vais plutôt m'orienter vers un phpBB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons sur le forum quantité de membres qui viennent suite à des problèmes de sécurité de phpbb. Il semblerait que phpbb soit aussi suivi par les intéressés que par les hackers.

Un conseil : Suis bien toutes les mises à jour de ce forum ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisis invision ...

Paiement a l'année avec le cours du $, j'en ai eu pour 111 euros

C'est pas "hors de prix", et dans ces 111 euros, j'ai le module galerie photos.

C'est un excellent choix, d'autant qu'Invision est très facile à skinner (tu sais pourquoi je dis çà ;))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je repond dans ce topic, pour eviter d'en ouvrir un autre.

Invision est donc payant, est ce a dire qu'il est garanti sans faille de securite ?? Si mise a jour il y a, sont elle incluses dans le prix (genre 1 an de mise a jour offerte)

Quand on fait una chat quelqu'il soit, on espere de lui qu'il fonctionne, sinon on l'echange, donc je pense que mettre 111 euros dans un forum, c'est qu'il doit etre garanti 100% sans faille de securite, non ??

Et puis, rentabilise un forum, c'est pas evident, deja que rentabilise un serveur dedie, c'est pas facile.

Enfin voila, je me posais ces questions, car j'ai vu que le forum invision possede un module de gestion de pronostics sportifs, tout comme PHPBB, mais a la difference qu'il y a un payant et un gratuit.

Comme je n'ai pas les capacites de coder un script de gestion de pronos moi meme, ni les moyens de demander a un codeur en freelance de le faire et bien, je cherche des solutions de repli.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dans l'ordre:

* Aucun script n'a jamais été garanti sans faille de sécurité. Mais Invision est plutôt bien protégé. De par son prix peut-être (mais il était gratos avant et pas plus de problèmes), et surtout de par sa conception. Il est bien foutu. Usine à gaz oui, mais bien foutu quand même.

* Il est impossible pour un programmeur d'affirmer "il n'y a pas de failles dans mon produit". Impossible, impossible, impossible. Il y en aura toujours mais cela dépend ce que l'on appelle une faille ("it's not a bug, it's a feature") alors on peut jouer longtemps sur les mots. À ce propos Windows tu le paies cher -300 euros la version pro- il n'est pourtant pas exempt de bugs.. alors ?

* Les mises à jour ne sont pas payantes. Tu as deux licenses: une à l'année, une à vie.

* Gaffe aux mods, c'est justement un excellent moyen de créer des failles de sécurité là où il n'y en a pas.

De plus Invision n'assure aucun support pour les mods. Logique puisque ce sont des parties de code qu'ils n'ont pas écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes on paye Windows mais en meme temps, sans windows, un ordi ne fonctionne pas, je tiens pas compte des Linux et autres que je connais pas.

Les mods creent des failles de securite, oui surement, a part si le createur du mods le tient a jour et propose des mises a jour.

Sinon, pour mon site de pronostics, cela fait 2 ans que je l'ai en tete, il a fonctionne 'lan dernier sous un module phpnuke, mais je voulais evoluer vers autre chose, car phpnuke ne me convenait plus, le probleme, c'est que j'ai pas les moyens de payer un codeur en freelance, et pas les capacite de code moi meme.

Je pourrais le faire en HTML avec un systeme de case a cocher via un formulaire qui serait envoye par mail mais bon, c'est la partie PHP que je ne sais pas faire.

Enfin, c'est pas le sujet initial du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...