Aller au contenu

Votre avis m'interesse...


CarGoZ

Sujets conseillés

Bah la :

http://perso.wanadoo.fr/graffis/dos/design.css

#gauche li.un a:hover {
background-color: #200000;
color: #eee;
text-decoration: none;
font-size:12;
}
#gauche li.deux a:hover {
background-color: #f09;
color: #fff;
text-decoration: none;
font-size:12;
}
#gauche li.trois a:hover {
background-color: #c0ff20;
color: #200000;
text-decoration: none;
font-size:12;
}

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec tout ce qui a déjà été dit je sais pas pourquoi je donne mes impressions (surtout quej'ai pas relu tous les posts !!!) mais :

- je trouve que si ça respirait un peu plus, ce serait encore plus lisible et agréable à l'oeil. c'est un peu trop touffu alors que le style dépouillé, façon 8bit pixelised, suggère le contraire. par contre je sais pas où mettre des espaces, moi je critiques, toi tu te demerdes :P:D

mais peut être en la fin d'un menu et le bandeau noir du menu suivant (menu de gauche, j'entends).

- rose noir vert. hmmm.... c'est pas trop mes couleurs, mais objectivement soit le noir pourrrait être bleu sombre, soit, je sais pas, le rose est à changer. pasque noir (ou bleu foncé) avec vert un peu fluo comme ça, ça fonctionne bien ensemble.

- tant qu'à jouer sur le côté "pixelised" evoqué plus haut, franchement le logo doit être affiné (plus fin, quitte à avoir un peu d'escalier, justement ;)

là ça fait un peu mastoque

-le menu en haut et la partie centrale, par contre (articles, infos, news, etc.) absolument nickel, rien à redire (oué, je suis pas là pour tout casser non plus). de même pour le footer.

voilà. espérant que c'est utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comme j'ai vu que tu n'as toujours pas resolu affichage IE , je viens t'embeter une fois de plus pour te demander ou tu as defini "lien1"

A vrai dire c'est un oubli ce class me servait pour l'ancienne mise en page, c'est enlevé ...

Merci ...

avec tout ce qui a déjà été dit je sais pas pourquoi je donne mes impressions (surtout quej'ai pas relu tous les posts !!!) mais :

- je trouve que si ça respirait un peu plus, ce serait encore plus lisible et agréable à l'oeil. c'est un peu trop touffu alors que le style dépouillé, façon 8bit pixelised, suggère le contraire. par contre je sais pas où mettre des espaces, moi je critiques, toi tu te demerdes tongue.gif biggrin.gif

mais peut être en la fin d'un menu et le bandeau noir du menu suivant (menu de gauche, j'entends).

- rose noir vert. hmmm.... c'est pas trop mes couleurs, mais objectivement soit le noir pourrrait être bleu sombre, soit, je sais pas, le rose est à changer. pasque noir (ou bleu foncé) avec vert un peu fluo comme ça, ça fonctionne bien ensemble.

- tant qu'à jouer sur le côté "pixelised" evoqué plus haut, franchement le logo doit être affiné (plus fin, quitte à avoir un peu d'escalier, justement wink.gif

là ça fait un peu mastoque

-le menu en haut et la partie centrale, par contre (articles, infos, news, etc.) absolument nickel, rien à redire (oué, je suis pas là pour tout casser non plus). de même pour le footer.

voilà. espérant que c'est utile.

t'inquiète pas ça m'est très utile je vais faire plusieurs essai pour le header on va bien voir ...

Edit: Bon voila j'ai fait trois nouveaux Header (Désolé j'ai pas été énormément inspiré), Vous préféré lequel ? C'est ici que ça se passe ...

+++

Modifié par CarGoZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais entre le 2eme et le dernier

c'est plus fin, plus "digeste"

te reste plus qu'à resserrer les caractères de fin de mots. il faut tricher sur l'approche un peu, car point de vue typographique, entre les F et entre le 2eme F et le i il semble optiquement y avoir trop d'espace... entre i et S ça va, et entre les G, R, A et le premier F aussi.

et mets "graffis.ice.nu, Graphisme pour Particuliers et Webmasters." à gauche pour que ça touche pas les boutons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

visuellement la moindre part de rose déséquilibre l'ensemble je trouve : et ce vert il flashe quand même beaucoup pour n'être associé qu'à du N&B :nono:

par contre j'aime bien la fleur en haut et son rappel stylisé sur les hover de menu

un avis parmi d'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...