Aller au contenu

Quel régie pour un particulier ?


moua

Sujets conseillés

Pour un site web avec 3000 pages vu (toutes les pages rentent en 1024 sans scrolling) par jour, quel régie me conseillez vous ?

J'ai déjà adsense qui me convient bien, mais j'aimerais en avoir un autre.

Je suis en train d'essayer click-fr , mais 15 centimes pour 1500 impressions et 3 clicks ça ne me parait pas beaucoup, surtout que j'ai dû désactiver leurs iframe et donc j'ai la même pub sur toutes les pages (le navigateur ne recharge pas la pub), d'où le nombre de clicks faible.

J'ai desactivé l'iframe car j'ai vu que beaucoup de leurs pub viennent d'adsense, ce qui n'est pas sérieux pour une régie de faire appel à une autre régie pour avoir du contenu.

De plus google interdis d'afficher plus de 2 pubs adsense par parge (ce que je fait déjà).

Bref, quel régie prendre, qui n'utilise pas elle même google, et qui ne demande pas de facturation (je suis un particulier), pour plusieurs sites perso avec 2000 pages/jour minimum, et des pointes 100 fois suppérieurs lors d'évenements.

La catégorie est grand public/loisir.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plus efficace que Click-fr .

Commence déjà par regarder du côté de Cibleclick et Tradedoubler. Les campagnes sont plus variées et tu y trouveras sans doute ton bonheur.

Sur Tradedoubler, le programme Kelkoo peut être très intéressant.

Quant à Google, il permet l'affichage de 3 blocs d'annonces et non un seul comme tu le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera toujours plus difficile d'intergrer un bandeau image qu'un bandeau texte dont les couleurs sont réglables.

Ensuite c'est un choix, il ne faut pas trop abuser des pubs.

Le problème des pubs images c'est surtout les animations clignotantes (ou pire, avec son en flash) qui empèchent parfois la lecture ou vu d'une page.

D'un autre coté elle est plus visible > donc plus de clicks...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 7 months later...
  • 4 months later...
Moi je te conseille netaffiliation ils ont des offres pas mal aux C et DC puis des pourcentage sur les ventes dont je n'ai pas beneficier vu que mon site a peu de visiteurs

Netafiliation n'est rentable que si les visiteurs s'inscrivent beaucoup et achètent, sans parler de la lenteur des paiements.

Je te conseille 128b et Wipub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quelle régie pour un particulier ?". En fait, ta question comporte elle-même la réponse, malheureusement.

Ce n'est pourtant pas faute de l'avoir chanté dans toutes les langues et sur tous les airs possibles :)

Merci Raphaël d'avoir rappelé à tous que les régies pour particuliers n'existent pas !

Le jour où un inspecteur du fisc se montrera un peu plus zélé que les autres, cela risque effectivement de faire très mal à certains.

Mais on vous aura suffisamment prévenu !

Pour mémoire, le risque encouru est:

- Rappel sur 10 ans en cas de fraude avérée

- Majoration de 300%

- Requalification de votre statut en tant que "profession libérale"

Et suite à cela, vous aurez vraisemblablement la visite des inspecteurs de l'URSSAF qui ne sont pas plus tendres avec les fraudeurs.

A vous de voir :whistling: C'est votre porte-monnaie, pas le mien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et euh...comment vous expliquer...je suis un particulier, j'ai mis de la pub google simplement pour amortir mon hebergement, le reste, je comptes le filer à une association ?

légal, pas légal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et euh...comment vous expliquer...je suis un particulier, j'ai mis de la pub google simplement pour amortir mon hebergement, le reste, je comptes le filer à une association ?

légal, pas légal ?

Que ce soit pour "amortir ton hébergement" ou pour acheter des paquets de chips ou pour le donner à Mère Thérésa, ce n'est pas légal.

Relire le lien que j'ai donné précédemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ce qui est des dons à une association ?

Si l'association est habilitée à recevoir des dons, c'est tout à fait légal en tant que particulier.

Par contre, gagner de l'argent pour le donner n'est pas plus légal que le gagner pour le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
si c'est pas légal pourquoi sur de nombreux sites on peut s'inscire en temps que particulier :?:

Le terme de "particulier" sur Google Adsense par exemple, s'applique aux entreprises de moins de 5 salariés je crois.

Il faut lire les conditions générales : dans tous les cas, il est signalé que le "particulier" doit être au clair au niveau de la loi de son pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

on m'a soufflé qu'une possible solution pour ne pas se faire avoir par le fisc (pour les particuliers j'entends), donc la solution serait d'ouvrir un compte en suisse, mais j'avoue ne pas m'etre encore penché sur le sujet !

j'ai appelé les impots pour me renseigner sur le sujet, une personne me répond que dans les BIC ça passe, une autre me répond que je suis obligé de me declarer en professionnel !

Pas bien simple cette histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a soufflé qu'une possible solution pour ne pas se faire avoir par le fisc (pour les particuliers j'entends), donc la solution serait d'ouvrir un compte en suisse, mais j'avoue ne pas m'etre encore penché sur le sujet !

Demande à Johnny :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'a soufflé qu'une possible solution pour ne pas se faire avoir par le fisc (pour les particuliers j'entends), donc la solution serait d'ouvrir un compte en suisse, mais j'avoue ne pas m'etre encore penché sur le sujet !
Demande à Johnny :P

:thumbsup: La réponse !

Le fait de recevoir des libéralités d'une régie parce que tu places des liens publicitaires sur ton site, fait de toi un professionnel. Donc a moins de t'établir en Suisse + de 180 an, et y ouvrir un compte bancaire, je ne vois pas comment tu peux essayer de flouer le fisc et autres organismes sociaux.

Au passage, si tu cherches sur le Hub, nous répondons régulièrement à ce type de demande. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...