Aller au contenu

Bug bizarre


Pat-LeMans

Sujets conseillés

Bonjour, bonsoir,

Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique pour cette question.

J'ai un bug que je ne comprend pas, et j'ai demande a plusieurs personnes, ils comprenennt pas non plus.

Donc, j'ai un serveur dedie sur lequel j'ai un acces pour gerer les bases MySQL

C'est la que je n'arrive pas a comprendre, je rentre mon pseudo et mon mot de passe transmis par mon hebergeur, et rien ne se passe.

Je contacte mon hebergeur, ils me confirme que tout fonctionne correctement.

Je demande a 2/3 connaissances, pour eux aucun probleme.

Je me suis dis, c'est peut etre mon parefeu trop securisant, je le desactive, ca ne change rien, je vais dans les options internet pour reduire l'histoire des cookies, et rien ne se passe, je suis desesperement bloque sur le formulaire d'entree.

Vous vous douterez bien que cela m'embete car je ne peut pas acceder a la gestion de mes bases de donnee.

Avez vous une idee de l'origine de mon bug ??

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Quel hébergeur ?

- Quel type d'hébergement ?

- Quel type d'identification ? (fenetres d'authentification type IE, par htaccess, ou un formulaire customisé par l'hébergeur ?)

- Quand tu dis que 'rien ne se passe', ca signifie quoi ? (ton login est refusé ? ou tu accèdes à une page blanche ? ou ...)

- Tes connaissances arrivent bien à la base de données, celle ci est elle en 'pop-up' ?

- As tu effacé tes fichiers temporaires, les cookies (t'as déjà fais, apparemment,..)

Bref, autant de questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Alors :

Quel hébergeur ?

Sivit

- Quel type d'hébergement ?

Serveur Dedie

- Quel type d'identification ? (fenetres d'authentification type IE, par htaccess, ou un formulaire customisé par l'hébergeur ?)

Un simple formulaire d'identification, avec le pseudo et le mot de passe, je pense que c'est le formulaire de base de phpmyadmin

- Quand tu dis que 'rien ne se passe', ca signifie quoi ? (ton login est refusé ? ou tu accèdes à une page blanche ? ou ...)

Ca signifie que j'ai beau rentrer mon pseudo et mon passe, je suis desesperement bloquer sur la page, je n'ai pas de message d'erreur, les pseudos et passe sont bons puisque cela marche quand je demande a mes connnaissances.

C'est un peu comme si pour me connecter a ce forum, je rentre mon pseudo et passe, et je revient sur la page de connexion.

- Tes connaissances arrivent bien à la base de données, celle ci est elle en 'pop-up' ?

Non, c'est pas en popup, cela ouvre phpmyadmin

- As tu effacé tes fichiers temporaires, les cookies (t'as déjà fais, apparemment,..)

Vi j'ai tout essayer, j'ai vide les cookies, les temporaires j'ai desactive le parefeu, j'ai reduit a tres bas la gestions des cookies je ne trouve pas le probleme, du moins la solution, le probleme, c'est surement une histoire de cookies refuse, mais pourquoi, je trouve pas.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ce sujet pour vous informer que sous FireFox, j'ai bien acces a PHPmyadmin, par contre sous IE, impossible de trovuer une solution.

Il y en a certainement une, mais personne n'a su me dire laquelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu passes en mode sécurisé (https), certains sites ne peuvent pas marcher sous IE. Ou plutôt les développeurs n'ont pas pris la peine de créer un système utilisable sous d'autres navigateurs que IE :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

dans les paramètres de Internet Explorer, quel niveau de sécurité est défini sous l'onglet Sécurité. Si tu cliques sur "Personnaliser le niveau..." sous ra rubique "Script" authorises-tu l'exécution de script...

Je propose ceci car certaines authentification se basent en premier lieu sur le Javascript, puis sur PHP. Je ne sais pas si c'est le cas pour le forumlaire que tu utilises mais peut-être que celà t'aidera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...