Aller au contenu

Logiciel (ou script) gratuit d'E-commerce.


Athmos

Sujets conseillés

Bonjour,

Il me semble que tu dois de toute facon passer par un tiers pour le paiement sécurisé. (Paypal ou autre)

Et, il me semble aussi qu'oscommerce à un module pour ca.

A confirmer

Portekoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

biensur que si : OsCommerce propose le paiement par CB soit en installant directement leur module de paiement par carte intégré par défaut à OsCommerce, soit en utilisant des contributions selon le systeme de paiement sécurisé que tu auras choisi ! C'est quand le même le minimum pour un systeme de boutique en ligne ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala ne confondez pas tout là .... Oscommerce ne propose rien, ce n'est pas une banque.

Oscommerce SUPPORTE moyennant l'intégration du module de paiement sécurisé correspondant, les modules de VAD de la plupart des prestataires bancaires (donc banques ou intermédiaires) ... Si une banque n'est pas supportée en standard (c'est a dire par l'ajout du module qui va bien ..) il est trés facile d'en développer un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivemment, par défaut OS comemrce ne propose que des paiements de type paypal. Mais il existe des scripts pour ajouter les cartes bancaires.

Je n'en ai pas testé pour le moment mais si vous en avez un qui fonctionne bien, n'hésitez pas !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate qu'il y a plusieurs version d'OS boutique.

MS1 ou MS2 et pour les deux un ajout "CRELOAD"...

Quelles sont les différences, je ne trouve pas d'explications sur le site !

Mais je crois savoir que CRELOAD est un ensemble d'ajouts non-officiels ?

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

la MS1 est obsoléte.

la MS2 est la version actuelle.

La CRELOAD est une version MS2 avec ajout plus ou moins stables d'un certain nombre de modules.

Modifié par bshop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...