Aller au contenu

Cherche script pour afficher et modifier une BDD


goodson

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je suis l'administrateur d'un forum dédié à l'automobile (à la marque Audi en particulier) implanté en Espagne. Il s'agit d'un forum Invision v. 1.3 qui marche depuis bientôt trois ans, et qui compte aujourd'hui environ 5500 inscrits et 430000 messages. Je ne connait pas grand chose à l'informatique, j'apprend petit à petit en gérant le forum.

Nous avons créé un Club, et nous souhaitons pouvoir offrir aux membres du Club des réductions négociées avec différents prestataires du secteur auto.

Voici donc ma question :

Je souhaite réaliser une petite interface permettant aux utilisateurs d'afficher la liste des prestataires partenaires, soit par secteur d'activité soit par région géographique.

Celà ressemblerait à l'exemple suivant :

colabo_snapshot.gif

Il s'agit ici d'une maquette que j'ai fait en HTML, mais ce n'est évidement pas la bonne manière de le faire si l'on souhaite pouvoir actualiser la liste avec souplesse, où l'ordonner selon d'autres critères. En fait l'idéal serait sans doute d'utiliser une base (avec une table unique).

Je pensais à quelque chose type PhpMyEdit, que j'utilise pour d'autres choses, et qui permet de forme simple de rajouter des données à une table, de les rectifier, ou simplement de la consulter, tout ceci depuis un navigateur. Le problème c'est que PhpMyEdit est fonctionnel mais pas du tout prévu pour soigner l'aspect de la présentation. En plus, la table devrait pouvoir afficher des images (petits logos des prestataires) et des liens clickables.

Connaissez-vous un script qui pourrait permettre de faire ceci assez facilement?

Quelque chose comme PhpMyEdit, mais avec des fonctions graphiques un peu plus développées qui permettrait de s'integrer joliment à la web?

Merci ;)

PS : Mon forum, pour les curieux : Audisport Ibérica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...