Aller au contenu

IIS en panne? impossible de connecter


fredforst

Sujets conseillés

Salut à tous

je suis nouveau.

Eh bien , voilà il y a un bon moment que j'ai IIS 5.1 sous winxp pro qui marchaient trés bien mais actuellement quand j'ouvre 'service internet' , c'est tout vide (les propriétes de site web , etc)

il n'y a que 'connecter' est à faire, mais j'ai tenter de connecter en local rien ne marche plus . et dans le gestion de l'ordinateur meme chose, je fais clic droit.

un message erreur affiche 'le service ou le groupe dépendance n' a pas pu démarer".

que faire , j'ai meme réinstaller IIS et c'est toujours pareil, le serveur local n'est toujours pas activé. j'ai un pc .

est ce que ca vous arrive?

merci

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie si le service Publication WWW est démarré. J'ai parfois des problèmes pour tourner IIS quand ce service ne démarre pas automatiquement.

Tu devrais trouver l'aide d'IIS sur -http://localhost/isshelp/

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ouvre le panneau de configuration, tu cliques sur outils d'administration, puis sur l'icone services... et tu regardes dans la liste des services pour voir si celui que t'indique avmgeo a bien démarré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

j'ai moi aussi le meme genre de probleme, sauf que le message est

impossible de lire la clé a partir du registre

mon probleme c'est que le service publication WWW n'est pas installé sur mon poste (il n'est pas dans la liste des services), que faire????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...