Aller au contenu

probleme reseau


titilemarin

Sujets conseillés

bonsoir a tous,

j'ai un probleme de connection reseau. le pepin est survenu apres changement de

pare feu qui est outpost que j'ai l'habitude de travailler avec et depuis l'ordi qui est brancher n'a plus de connection internet

attend une reponse est vous souhaite une bonne soiree

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pourrais-tu donner plus de précision;

(sache que outpost s'installe comme service, et que, quelques fois, il ne se désinstalle pas entierement, jette un oeil dans tes services ;))

(vérifie aussi qu'a la suppréssion de outpost, windows n'a pas réactivé automatiquement son parefeu)

Modifié par oxyd-x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut OXYD,

J'ai plus de connection sur le pc en reseau depuis la desinstalation de outpost (qui a etait desinstaler proprement )pour remettre securitoo.com qui est a la fois un firewall est anti virus. le pare feu windows est desactive sur les 2 pc et c en reactivant securitoo que le probleme est survenu mais pour lui la connection reseau est ok.Je ne voit pas comment retablir la connection

Merci de votre aide

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ;)

vérifie si ton nouveau parefeu est capable de detecter et de configurer correctement ton routeur; si il ne trouve pas les dns, il peut empecher l'accès.

Peut-etre meme une regle dans le parefeu qui bloque les accès 192.168.x.x

tente, et dit-moi ce qu'il en est :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE MOI :hourra:

Merci pour ton aide c' etait un parametre de securitoo qui bloquer ma connection reseau.quand je pense que je me suis embeter a tout desinstaler et remettre sans que sa change,enfin bref je laisse un message tu me donne tes supposition est sa fonctionne.

je ne sait pas comment te remercier toi est le hub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...