Aller au contenu

[Critique de site] Arts Martiaux Dardilly


TylerD

Sujets conseillés

Bonjour,

Nous venons de terminer la création d'un site pour une association sportive et nous aimerions savoir ce que vous pensez de ce dernier, en effet

nous avons essayé de respecter au mieux les recommandations du W3C concernant le XHTML 1.0 Strict et les CSS 2.0.

Donc nous aimerions savoir si vous voyez des erreurs surtout au niveau "conception web", si vous constatez des fautes d'orthographe, merci de nous les signaler tout de même.

N'hésitez pas :blink::blink:

http://artsmartiauxdardilly.free.fr

Merci d'avance

Modifié par TylerD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le design du site, cependant je pense que la page d'acceuil bien que joli n'est pas très utile.

En plus les photos sont assez lourde (j'ai attendu un peu alors que je suis en 1024 j'imagine pour ceux qui ont pas l' ADSL ...)

De plus tu pourrait, si tu garde cette page faire un CSS externe...

Sinon je trouve que l'ensemble marche très bien, bravo ! ^_^

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakut TylerD

Je suis du même avis que CarGoZ. En plus je ne trouve la page d'accueil actuelle ni trés belle par rapport au reste du site qui a un trés beau design, ni trés utile.

Sinon bravo ! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je partage l'avis de beufa : ce genre de page d'accueil (très répandu, te sens pas personnellement visé hein) on apprend rien donc pour moi c'est une perte de temps, un clic en plus totalement inutile... ça n'apporte rien en terme de contenu et en plus en entrant par cet page d'accueil on a qu'une vision parcellaire du site et on peut penser qu'on est sur un site de présentation des ces 4 sports et non celui d'un club

Un accès direct à l'actu ou à une page de présentation générale du club me parait plus intéressante.

Pour info : chez moi la page d'accueil (avec les 4 photos) a le haut coupé on lit pas ce qui est écrit tout en haut... (firefox 1.0.6)

Edit : en supprimant certaines de mes barres d'outils dans firefox j'arrive à lire le texte : ya surement une modification de position à faire en css pour corriger ce bug

Sinon c'est très beau et très clair :)

Modifié par herisson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas totalement d'accord avec les commentaires précédents :blush: . C'est vrai que ce genre de page d'accueil est très souvent inutile et de plus néfaste au référencement.

Mais pour la thématique de ce site et donc pour le public auquel elle s'adresse, je trouve qu'elle peut être utile. Elle est loin d'être moche ;) et porte toutes les caractéristiques du club (sports pratiqués et public concerné).

Enfin faut voir quoi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...