Aller au contenu

Comment avez vous connu le Hub ?


Syl

Comment avez-vous connu le Hub  

  1. 1. Comment avez-vous connu le Hub

    • Google
      29
    • Yahoo
      0
    • Msn
      0
    • Autre moteur
      0
    • Article de presse
      0
    • Bouche à oreille
      12
    • Livre
      0
    • IBF (Invision)
      6
    • Mangeur de cigogne
      5
    • Sorcier glouton
      2
    • Annuaire (site web)
      0
    • Autre site web
      6


Sujets conseillés

Sujet peux être inutile peux être déjà traité mais je me lance, alors comment avez vous connu le forum par Google ou un autre site ? Pour ma part j'ai trouvé Webmaster-Hub par une recherche sur Google, hum c'était Webmaster ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

Salut Syl, ex Brother :!:

Amusant comme sujet... on va voir si cela rejoint la liste de 76000 expressions clés que me donne SpyWords :)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bon sujet je trouve ^_^

Pour ma part, je cherchais du travail et je suis tombé sur le hub ar un ami.

Les annonces étaient obsolètes mais j'ai parcouru le forum. J'ai vu que les règles y étaient respectées, que les membres étaient vraiment actif et que tout le monde s'entre aidait sans dire "Je suis le meilleur, toi t'es nul".

Cela m'a plu de suite et j'ai donc posé mes valises :)

Et je me sens vraiment bien sur se forum.

Portekoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelques membres nous disent comment ils ont connu le Hub lors de leur présentation... mais le plus souvent, ce point est passé sous silence :unsure:

Et pourtant, c'est plutôt sympa de le savoir B)

Pour ma part je connaissais Dan, qui m'a parlé de son projet comme à quelques autres... j'ai donc eu la chance de faire partie de l'équipe dès la mise en route du Hub :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je connaissais Dan, qui m'a parlé de son projet comme à quelques autres... j'ai donc eu la chance de faire partie de l'équipe dès la mise en route du Hub :D

<{POST_SNAPBACK}>

Tout pareil que Monique sauf que je suis arrivée un tout petit peu après... j'étais partie en vacances à ce moment-là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est l'excellent article sur la réécriture d'url qui m'a amené ici, suite à une recherche sur google ....

Rikaix

Hors sujet : *oh ! le joli annuaire Marie ;)

Modifié par rikaix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part c'est google qui m'a montré le chemin ;)

j'étais à la recherche d'un "forum webmaster" ainsi avec cette même recherche je suis tombé sur le hub.

J'avoue en avoir testé 3 avant, l'accueil y a été décevant, alors que à bord du hub je me suis très vite senti comme à la maison :)

C'est le premier forum que je fréquente avec autant d'intérêt :D et surtout sur lequel je reviens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à Google si je ne m'abuse. A cette époque là, j'avais trouvé beaucoup de sites de webmasters ou de forums mais c'est vrai que sur le Hub, les gens étaient particulièrement actifs et l'entraide était (est) de mise.

Tout comme Portekoi, j'ai posé mes valises de suite ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu ;)

moi je suis arrivé ici suite à une recherche chez notre amis commun ^_^.

Et j'ai décidé de m'inscrire apres avoir lu quelques messages, j'ai remarqué sur webmaster hub que les gens était tous agréable, et les messages de qualités.

Je ne ferais pas du "lèche", mais le hub, et un (pour ne pas dire le meilleur) des meilleurs forum sur lequel j'ai posté. :)

Voilou ;)

tips: longue à vue aux Hub, mais aussi aux Hubiens et Hubiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à Google bien sur !!!

Heu par contre la recherche je sais plus sûrement un problème de css.

Et on va dire que c'est le seul forum que je connaisse, ou les gens se respect ...

Alors bah je suis resté :fete:

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A travers Google si je me souviens bien, je chercher des infos sur le référencement (j'y connaissait rien, d'ailleurs plus j'apprend plus je découvre que je connais peu de chose :lol: )

En tout cas comme le reste des membres je m'y suis senti tres vite comme chez moi et je viens tres souvent lire (et des fois poster quand j'ai un truc utile à dire) :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...