Aller au contenu

IDE Php : lesquels de niveau pro avec collapsing


MarvinLeRouge

Sujets conseillés

Salut,

Donc, je cherche un bon éditeur php, de niveau pro (donc payant ne serait pas un problème), et avec une fonction "code collapse" (ce petit truc qui fait qu'on a plus que l'en-tête d'une fonction quand on fait clique sur un + à côté du nom, par exemple).

Vos avis ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise Eclipse + PHPEclipse. Il n'y a pas encore de collapsing mais il y a un outline des methodes, des includes, des propriétés et des classes. Ce qui revient au collapsing de code car tu as une navigation rapide dans le code.

Il s'agit d'un vrai EDI: editeurs (php, html, javascript, sql, css) + serveurs + navigateurs + debugeur + support versionning (CVS intégré, autre en plugin) + support synchronisation ftp ...

Modifié par rportal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc, je cherche un bon éditeur php, de niveau pro (donc payant ne serait pas un problème), et avec une fonction "code collapse" (ce petit truc qui fait qu'on a plus que l'en-tête d'une fonction quand on fait clique sur un + à côté du nom, par exemple).

Fonction "code collapse" : j'utilise UltraEdit mais pas pour le PHP que je ne connais pas... pour le XHTML...

IL n'y a pas de fonction collapse, avec UltraEdit. (ou alors je suis intéressé pour savoir comment elle marche)

J'utilise UltraEDit (une des toutes dernières versions) à mon boulot... UltraEDit n'avait pas la fonction "code collapse" mais depuis peu de temps, cette fonction a été incrémentée dans la (les) dernière(s) versions mais me semble-t-il incomplètement => Lu sur le site d'UltraEdit "Programmer's Features : Collapse All and Expand All...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, UltraEdit ne supporte ça que pour c/c++. J'ai demandé confirmation.

Ceci dit, je cherche plus un véritable IDE qu'un éditeur seul. J'ai lu pas mal de bien de Php Designer 2005 sur Php editors, mais apparemment il ne fait pas le folding non plus. :(

_AT_rportal : je vais jeter un oeil là dessus. :)

Modifié par MarvinLeRouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...