Aller au contenu

Nombreux sites x référencés par google ?


MrFab

Sujets conseillés

je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis la dernière dance, il y a tout un tas de sites x qui se sont référencés sur des mots clés qui n'ont rien à voir avec le contenu du site. Et le pire de tout, c'est que toutes ces pages ont des PR extrêmement élevés et se retrouvent toujours très bien classés... : /

Par exemple, j'ai tapé "ecarte" et voilà ce que j'ai eu...

http://www.google.com/search?sourceid=navc...=UTF-8&q=ecarte

Ce n'est qu'un exemple, mais il y a des tas d'autres mots-clés pollués par ces sites.

est-ce que google compte faire qq chose ? Vous en avez entendu parler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de notoriété publique, sans que Google n'ait fait aucune annonce officielle sur ce sujet, que ce moteur est passé dans une phase d'indexation en continu.

Les variations de PR affichées depuis ce matin auraient tendance à démontrer que le calcul du PR "en continu" a lui aussi été mis en place aujourd'hui. Je vois des pages osciller entre l'ancienne valeur PR0 et la "nouvelle" variant entre PR4 et PR6... c'est dire que le PR est instable et vraisemblablement en cours de calcul.

Il semble aussi logique, comme on l'a vu avec la Dance appellée "Dominic", que les différents filtres soient ajoutés qu'en fin d'exercice, ce qui pourrait expliquer la remontée dans le classement de certains sites (pas seulement X)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest lolilol

comme google ne fait pas la différence entre les : é e è...

Je ne suis pas surpris de l'exemple que tu nous donnes.. :flower:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...