Aller au contenu

bigornot


Sujets conseillés

bonjour

certaines images me semblent bien lourdes a charger

2900x2000 px

avec une telle taille, on a de toute facon qu un apercu sur l ecran, ce qui pour un dessin qu il vaut mieux voir dans son integralite, n est pas representatif. L utilisation du scroll n apporte rien.

La "petite image" est deja a mon avis bien assez grande.

L' utilisation de vignettes permettrait a un surfeur non équipé d adsl d' éviter de charger une grande image a chaque fois, il pourrait n' agrandir que celles qui l interressent

Je doute qu avec une connexion classique , un visiteur reste longtemps

Certains desins sont bien sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme site, j'aime particulièrement le dessin de l'indien qui est très bien fait :)

Sinon côté site, une couleur moins criadre que le orange serait bienvenu comme un jaune écru par exemple ou texture ce type ça donnerait un air "ancien/vieux papier" au dessin de la maison.

Je pense qu'il n'est pas forcement utile de mettre de très grosse police pour la page d'accueil.

Même commentaires pour les images que ceux qui ont été dit, même avec une connexion très haut débit les images ne sont pas instantanées, donc faudrait les optimiser pour qu'elles soient plus rapide à charger et qu'on puisse les voir en entier plus facilement, donc 800x600 maximum.

Je signale par contre que 2 ou 3 images (en haut du menu) ne fonctionne pas, donc à voir si les liens ne sont pas mort.

Modifié par dimmusphere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...