Aller au contenu

Supervisez votre site web gratuitement


ozmonitor

Sujets conseillés

Bonjour,

ce service a l'air très interessant et pourrait m'être très utile.

Je travaille dans une boite qui héberge des sites web professionnels. Je voudrais savoir si je peux utiliser ce service sans aucun problème? Les infos que j'en tirerais serviront uniquement à m'alerter en cas de problème.

Merci d'avance pour votre réponse.

Jer

<{POST_SNAPBACK}>

Bonjour,

Merci pour votre intérêt.

Bien évidemment, vous avez la possibilité d'utiliser libremment ozMOnitor. Cependant vous n'avez pas le droit de vendre les rapports ou les services ozMonitor.

La fourniture des rapports et des alrétes produites par ozMonitor devront rester gratuites vis-à-vis de vos clients égalements.

Cordialement,

ozMonitorien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'utilise ce service depuis ... ben qu'il a ete presente sur ce forum :D

J'en suis tres content, du tres bon boulo :clap:

Par contre, au niveau de la mesure de perfs, je suis un peu plus ... mitige. J'ai 2 trucs qui me parraissent assez bizard :

  • depuis quelques semaines le downloadtime est enormement plus long mais ca ne semble pas etre le cas lorsque l'on visite le site avec un navigateur. C'est arrive d'un coup sans que je ne change quoi que ce soit sur mon site.
  • durant la journee, j'ai des ... piques. Hormis le connecttime, toutes les autres mesures augmentent de maniere importantes. A nouveau, je ne pense pas que ca vienne de mon cote (mais je peux me trompe bien sur) car je ne vois pas pourquoi en meme temps mon DNS (dynDNS donc pas chez moi), mon serveur et mon reseau auraient des problemes de perfs. C'est vraiment bizard.

Mais bon, ce ne sont que des points de details, et comme il est dit plus haut, OZMonitor associe a un bon monitoring systeme (ce que j'ai mis en place bien sur) est vraiment une tres bonne solution :hourra: .

Lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense avoir un petit problème:

Sur le graph de gestion des performance web, je n'ai que le DownloadTime qui apparait mais jamais LookupTime, ConnectTime et ResponseTime.

Est-ce normal?

Merci d'avance pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense avoir un petit problème:

Sur le graph de gestion des performance web, je n'ai que le DownloadTime qui apparait mais jamais LookupTime, ConnectTime et ResponseTime.

Est-ce normal?

Merci d'avance pour les réponses.

<{POST_SNAPBACK}>

Bonjour,

Merci pour votre intérêt.

Effectivement le download time est plus important généralement. Mais ... on doit avoir "un peu" de lookup, connect et response time.

Si ces trois derniers ne sont pas visibles sur le graphe (quelques ms), c'est que le downloadtime dépasse la seconde !

Il faut lire également les valeurs listées au dessous du graphe donnant le current, le max et l'average.

Pour bien comprendre le fonctionnement de la supervision de votre site, je vous conseille de comparer vos perfs avec ceux de Google, Yahoo et MSN :::

Voir : La Demo

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...