Aller au contenu

site webmaster


snake

Sujets conseillés

bon ba voila , je suis en train de creer mon site dŽaide au debutant de webmaster donc le design est deja fai mai de lŽaide pour les rubrique et les mise a jour sont les bien venu donc si vous vous senter capable dŽapporter kelke chose o gens ki ni connaissent rien venez mŽaider dans se projet ki jŽespere va finir en gros succes webilistike ( je c pa si sa existe se mot) , enfin bon voila venez mŽaider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le hub,

Ton entrée en la matière est plutôt surprenante pour quelqu'un qui cherche de l'aide dans le suivi de son site pour l'aide aux webmasters...

D'une part c'est quoi ton site...

D'autre part tu n'as pas du lire les règles de notre Forum... qui demandent de ne pas parler dans un language "chat" ou "SMS"

Et enfin, je ne compterai pas le nombre de fautes que tu viens de laisser gentiment dans ta demande d'aide.

Je vais rester honnête avec toi c'est pas comme cela et avec une telle démarche que tu risques de trouver de l'aide... restons sérieux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est mon jour de bonté, donc je serai un peu moins sévère que Bzhcool.

J'allais édité ton post pour corriger les "fotes" car c'est vraiment illisible... mais j'ai vu que Seb t'avais répondu.

J'ai fait une recherche de ton site par rapport au nom de la société dans ton profil et j'ai vu que c'était un site en anglais. Donc pour l'instant je t'accorde le bénéfice du doute sur ta connaissance du français et je vais donc traduire ton langage :

bon bien voila , je suis en train de creer mon site dŽaide au debutant de webmaster donc le design est deja fait mais de lŽaide pour les rubriques et les mises à jour sont les bien venues. Donc si vous vous sentez capable dŽapporter quelque chose aux gens qui ne connaissent rien venez mŽaider dans se projet qui jespere va finir en gros succes "webistique" ( je ne sais pas si ça existe ce mot) , enfin bon voila venez mŽaider

Je rejoins Bzhcool... met au moins l'url de ton site dans ton profil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler pour les fautes d'orthographe je suis nul et pour le site il peu pas etre en anglais car il est encore en création donc je sait pas ou tu l'a trouver mais c'est pas le mien je cherche juste des gens pouvant m'aidez dans mon projet c'est tous pas la peine de s'embrouiller pour ça !!! :lol::hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fautes, on concoit que tout le monde ne peut pas être un "Bernard Pivot"... mais ce qu'on demande c'est d'éviter le langage sms.

Pour ce qui est du site, j'ai cherché par rapport a l'adresse de la société qui est dans ton profil.

Pour ce qui est de l'aide... Et bien j'aurai tendance à te répondre :"Aide toi et le Hub t'aidera".

Plaisanterie mise à part, je pense que le mieux dans ton cas est que tu déblaies le terrain, c'est à dire que tu commences à faire ce que tu sais, et au fur et à mesure de tes difficultés que tu viennes consulter les posts et si tu ne trouves pas de réponse, tu exposes ton problème le plus clairement possible dans le forum adequat.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiete pas c'est pas le genre de la maison de s'embrouiller... l'entraide et la convivialité c'est la base même d'un bon site (Forum!)

Pour t'aider toutefois soit plus explicite, donne nous de quoi t'aider! Dis nous ce que tu recherches plus précisément, ne reste pas trop vague... et mieux encore donne nous si tu peux un lien pour voir l'ébauche de ton site... là on pourra t'aider... entre webmasters ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite j'ai un probleme principale je capte rien au PHP et base de donnée Mysql , alors que ceux ci pourait etre pratique pour pouvoir faire mon espace membres . je pense que c'est aussi grace a ceux ci que je peu faire un forum sans passer par les hebergeur de forum avec pub (un comme le votre c'est cool) et le livre d'or aussi. Enfin j'ai vu sur des site comme extragamers ou je m'etait unscrit lors d'un anciene team counter strike que il suffisait de cliquer sur " ajouter un page " pour qu'une nouvelle page se forme et il ne fallait plus que ajouter le texte du centre car répéter a chaque fois les meme pages c'est un peu soulant donc voila .

d'accord je demande beaucoup mais bon normalement vous etes fait pour sa et j'éspère trouver des réponse clair et assez explicatif car je connais bien les pro du code qui sorte le code comme et qui explique rien se qui fait que k'on est pas plus avancer

Merci d'avance

:yoot: LOL regarder les progret en orthographe c'est mieu hein !!! :yoot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut snake,

Tu as raison en disant qu'on est là pour t'aider mais pas pour faire le travail à ta place tout de même ;)

Pour te lancer tout doucement dans le php je te conseil de suivre le lien en haut de cette page à gauche intitulé "Publication" et là tu devrais trouver des articles te donnant des bases pour bien commencer... après si tu bug à un endroit d'un code source on devrait répondre présent...

Aller je vais te faciliter le travail... regarde du côté de ce lien ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok dans ton site il explique les php un peu mais quand je creer les petit page ou il y a les dates ...ect et bien quand je veux les ouvrir car il y a erreur . J'ai donc ensuite téléchanger un petit programme "EasyPHP" mais avec lui non plus je capte pas trop comment on fait ses pages et comment on les visualise , j'ai bien creer un dossier pour mes pages et je l'ai donner dans la partie Admninistration su programme et ensuite quand j'y place mes pages et que je fait "Web Local" il me met qu'il n'y a aucune page de creer !!!! :blink: C'est donc quoi le probleme !

:shutup: je sait sa doit vous faire ***** de répondre a c'est question facile pour vous mais quand on capte rien et bien on capte rien !!! :shutup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Hellway

Sans vouloir relancer le débat, heu, c'est quand même grave de corriger les gens en faisant soit même des erreurs... 'Errare humanum est', comme on dit, et je ne pense pas qu'il s'agisse d'un proverbe à sens unique...

Sinon, pour répondre au sujet, je te conseille fortement de lâcher l'affaire car des sites de webmestre, y'en a une masse considérable et quelqu'un, qui souhaite en créer un nouveau, dont les qualités en matière de rédaction semblent aussi limitées que son aptitude à l'apprentissage autodidacte, ne ferait qu'embrouiller les résultats des recherches et masquer les sites réèllement intéressants basés sur un contenu solide issu d'une recherche personnelle et non une compilation d'aides récupérées à droite et à gauche sans avoir pris la hauteur nécessaire à l'explication d'un sujet qu'on maîtrise.

Désolé, mais je me dois d'être franc :( .

Si tu veux un indicateur de la pollution du web par du contenu inintéressant ou périmé, tapes "webmaster devenir" dans un moteur de recherche et compte le nombre de pages réèllement pertinente. C'est à vomir ! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tempérance du post de Hellway :

mais snake a sûrement d'autres qualités qu'il est pour l'instant imposible de cerner, étant donné qu'il est nouveau sur ce site.

fort à parier qu'en traînant sur ce forum il apprendra foultitides de choses.

en revanche, bien que pas trop coolant, le message de Hellway est clair, net et sans bavure : faire un site webmaster quand on "capte" rien à php, sql, java, par exemple, et qu'on écrit, non pas juste en abriévé façon sms (je m'y adonne aussi) mais en plus bourré de fautes plus ou moins énormes et excusables, moi je dit "arrête là, la programmation et la redaction, c'est pas pour toi, du moins pour l'instant".

mais j'imagine que tu as de capacités, graphique peut être ? et des connaisances, pratiques, sûrement.

tu trouveras de quoi te documenter ici, et des réponses si besoin est. persévère et tout ça.

>nyk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok dans ton site il explique les php un peu mais quand je creer les petit page ou il y a les dates ...ect et bien quand je veux les ouvrir car il y a erreur . J'ai donc ensuite téléchanger un petit programme "EasyPHP" mais avec lui non plus je capte pas trop comment on fait ses pages et comment on les visualise , j'ai bien creer un dossier pour mes pages et je l'ai donner dans la partie Admninistration su programme et ensuite quand j'y place mes pages et que je fait "Web Local" il me met qu'il n'y a aucune page de  creer !!!!  :blink: C'est donc quoi le probleme !

:shutup: je sait sa doit vous faire ***** de répondre a c'est question facile pour vous mais quand on capte rien et bien on capte rien !!! :shutup:

Bonjour,

On reprend tout... Commencons par le début.

Tu as installé easyphp ? Tu as une erreur à l'execution d'easyphp ? Tu as essayé le programme de test ? Qu'est ce qu'il dit ?

Anonymus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...