Aller au contenu

Mon premier formatage ... Help please


mireille

Sujets conseillés

Bonjour,

:blush: Je suis un peu embarassée, car je fais souvent appel à ce forum pour de l'aide que je reçois très souvent et rapidement.

De mon côté, je me demande quand je saurais vous donner un pareil niveau d'aide :blush:

Allez je me lance : une de mes collègues a son PC "virusé" comme elle dit : plus rien ne semble marcher (je n'ai pas beaucoup d'infos...)

Ce que je sais : Windows 2000 - elle a un graveur, Outlook Express :fou: - IE et a perdu le mot de passe pour sa connexion Internet :hourra: elle a les drivers

J'ai lu ces posts http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=6794&hl= et

http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=6666&hl=

Donc, il suffit de ne pas faire un formatage "rapide" et de bien lire les instructions du CD ? En ayant auparavant sauvés les données.

Dans quel ordre faut-il réinstaller les pilotes ?

Sorry si mes questions sont bêtes mais je ne voudrais pas faire de bêtises avec un PC qui n'est pas le mien.

Merci pour vos conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Les pilotes sont a réinstaller dans l'ordre que tu veux

par contre, noublie pas les pilotes de la carte mere car beaucoup ont tendance a laisser les lecteurs générique de windows

Une autre chose

Réinstalle ton poste sans le connecter a internet, tu y mets l'antivirus puis un firewall et enfin le SP4 et ensuite seulement, tu pourra surfer car selon moi, et je ne doit pas être le seul, en moins de 2 minutes, tu risques de récupérer blaster et autre vers.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Les pilotes sont a réinstaller dan l'ordre que tu veux

par contre, noublie pas les pilotes de la carte mere car beaucoup ont tendance a laisser les lecteurs générique de windows

OK

Une autre chose

Réinstalle ton poste san le connecter a internet, tu y met l'antivirus puis un firewall et enfin le SP4 et ensuite seulement, tu pourra surfer car selon moi, et je ne doit pas être le seul, en moins de 2 minutes, tu risques de récupérer blaster et autre vers

OK jusqu'à SP 4    :blush: c'est le CDR de réinstallation de Windows (ca y est je l'ai dis ouf) 

Bon courage

<{POST_SNAPBACK}>

[/color=red]

Merci : je vous ai mis un lien dans la page d'accueil de mon site perso

Modifié par mireille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...