Aller au contenu

Un webmaster amateur qui veut devenir professionel


duplex13

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai déjà créé un site web qui commence à bien marcher (plusieurs centaines de Visiteurs Uniques par jour) et j'ai plusieurs idées qui devraient déboucher sur des sites générant un trafic important.

Je cherche par ce post à avoir des conseils, des informations, des retours sur expérience sur les revenus que peuvent raporter la gestion de plusieurs sites générant un trafic important (au moins 1500 visiteurs uniques par jour, j'espère beaucoup plus) en terme de publicité, affiliation ou autre (il y a peut-etre d'autres moyens pour un site non marchand d'être rentable).

En devenant indépendant, mon but n'est pas de m'enrichir, mais vraiment de vivre de ma passion qui est le webmastering (création/maintenance de site, référencement etc ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part j'ai pu me payer correctement (salaire ingénieur débutant) à partir de 4000 visiteurs uniques par jour (hors week end). Je suis dans le secteur financier, ce n'est pas le plus mauvais coté rendement/visiteur mais il est difficile d'avoir beaucoup de visiteurs.

Je fais uniquement de la pub, pas d'affiliation. C'est donc pas forcement stable dans le temps.

bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...